
Experian Marketing Services renforce la connectivité de CheetahMail
La nouvelle plateforme CheetahMail propose une palette d'API/web services qui permettent de [...]
Par Florence Guernalec
La nouvelle plateforme CheetahMail propose une palette d'API/web services qui permettent de [...]
Par Florence Guernalec
Comment outiller votre formulaire de contact pour améliorer à la fois la satisfaction des clients [...]
Par Régis Quintin
Nelis, fournisseur d'outils collaboratifs, propose à ses clients de gagner des cadeaux via un [...]
Par Amélie Moynot
Le spécialiste américain des services d'e-mailing et de marketing relationnel cross canal ouvre un [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Point de vue d'experts sur le management de la relation client
Par La rédaction
Alors que les prix des clics grimpent sans cesse, alors que la tendance est de se concentrer [...]
Par FAGES FAGES
Filiale de Niji, spécialisée dans le numérique, Ikumbi Solutions est une société de conseil et [...]
Par Amélie Moynot
Les Français sont impatients, accros à leur smartphone et perpétuellement en contact, selon [...]
Par Claire Morel
6 min.A partir du 4 décembre, la SNCF propose à ses clients de prendre rendez-vous en boutique ou en [...]
Par Claire Morel
1 min.En partenariat avec le fournisseur de coffrets-cadeaux Wonderbox, Harley-Davidson propose [...]
Par Amélie Moynot
Pour animer son challenge distributeurs et augmenter ses ventes sur certains produits [...]
Par Emmanuelle Sampers-Gendre
Le fournisseur de chèques-cadeaux CinéChèque lance une offre de places de cinéma dématérialisées, [...]
Par Amélie Moynot
La suite logicielle E-Deal CRM version Autumn 2012 comporte trois grandes nouveautés : la [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Face à la surabondance de points de contact, où en est le shopper ? Comment se fabrique sa [...]
Par Florence GUERNALEC
5 min.Alors qu'en 2013, les dépenses liées aux médias sociaux représenteront environ un quart du budget [...]
Par Laurent Bailliard
3 min.Déjà doté de quatre showrooms en France pour présenter ses gammes de papier et de produits de [...]
Par Amélie Moynot
Le p-dg de LoyaltyOne, prône une meilleure utilisation de la data afin de créer une expérience [...]
Par Florence Guernalec
9 min.L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence digitale Extrême Sensio a lancé en septembre une offre de conseil et d'accompagnement qui [...]
Par Amélie Moynot
Une récente étude menée par des universités étrangères prouve que les émotions guident la relation [...]
Par Laure Trehorel
Ce livre propose des méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix [...]
Par Yveline Couteux
Chaque client a une expérience de l'entreprise et de ses produits cours de leurs interactions qui [...]
Par Patrick Giry-deloison
En plein cœur de la société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, [...]
Par Yveline Couteux
La marque de cosmétiques Clarins poursuit ses initiatives digitales en testant les écrans tactiles [...]
Par Claire Morel
3 min.Au sein de la compagnie aérienne American Airlines, les membres du programme de fidélité peuvent [...]
Par Amélie Moynot
Un hôtel de luxe en Inde a décidé de laisser tomber le réseau de téléphonie fixe au profit de [...]
Par Laure Trehorel