
LinkedIn se dote d'une nouvelle force de vente
Afin de vendre ses offres marketing en France, le réseau social professionnel LinkedIn crée une [...]
Par Laure Trehorel
Afin de vendre ses offres marketing en France, le réseau social professionnel LinkedIn crée une [...]
Par Laure Trehorel
En moins de six mois, Pinterest est devenu le nouveau réseau social branché. Avec une croissance [...]
Par Fabrice Frossart
2 min.Le nouveau dispositif, proposé par ce spécialiste de l'e-mail marketing, s'utilise en mode SaaS. [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne de parfumerie va internaliser sa base de données clients. Le basculement aura lieu au [...]
Par Dominique Fevre
2 min.L'éditeur de solutions en mode SaaS sort Smart Message Business, une plateforme destinée à [...]
Par Florence Guernalec
L'édition 2012 de l'Aastra Open Tour débute le 8 mars. À travers huit étapes, l'entreprise [...]
Par Laure Trehorel
Outlook, vous connaissez. Pourtant, le potentiel de cet outil, qui ne se contente pas uniquement [...]
Par Laure Tréhorel
Bruno Blahic ne rate aucun événement du Stade de France. Pourtant, impossible pour le directeur [...]
Par Laure Tréhorel
Dossiers, enquêtes, reportages, interviews, actualités... Voici une sélection d'articles parus [...]
Par La rédaction
Le potentiel de cet outil, qui ne se contente pas uniquement de gérer les e-mails, est souvent [...]
Par Laure Tréhorel, réactualisé par Aurélie Baffert
S'informer sur l'actualité liée à son métier ainsi qu'à son secteur, se référer à des avis [...]
Par Laurent Bailliard
À travers une étude, l'agence de marketing et de communication Quatre Vents dresse le [...]
Par Amélie Moynot
Fournisseur de solutions de chauffage, Dovre utilise le géomarketing pour permettre à ses [...]
Par Amélie Moynot
Le spécialiste de l'e-mail marketing a remporté l'E-Marketing Award dans la catégorie Innovation [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Edatis, fournisseur de solutions de marketing on line pour les entreprises, revoit son service [...]
Par Amélie Moynot
Les membres du programme de fidélité A|Club gagneront des points en se géolocalisant dans les [...]
Par Florence Guernalec
Les leads : outil de motivation de recrutement et de productivité pour vos équipes de [...]
Par Sebastien Lacombe
Le fabricant de systèmes de sécurité Picard Serrures améliore son espace pro sur Internet. Destiné [...]
Par Laure Trehorel
Le président de JeeMeo dévoile les tendances du Social CRM. Il commente les résultats d'une [...]
Par Astrid de Montbeillard
2 min.Le marketing automation tenait salon au Forum E-marketing Paris. Sharp, McAfee, Sage et le cabinet [...]
Par Fabrice Frossart
PagesJaunes vient de lancer une offre de création de fan pages. Son ambition ? Rendre le réseau [...]
Par Mallory Lalanne
Pour son arrivée en Europe, la société offre un test de 50 000 e-mails aux futurs clients [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Une récente enquête Cegos pointe les usages et les pratiques des salariés sur les réseaux sociaux. [...]
Par Amélie Moynot
Le nouvel outil de l'éditeur de logiciels SaaS permet aux marketeurs d'envoyer des campagnes de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selling Attitude, spécialiste de la mise à disposition de forces de vente supplétives, [...]
Par Laurent Bailliard
Ce livre blanc se présente comme un recueil des bonnes pratiques pour piloter sa e-réputation, [...]
Par Florence Guernalec
Communication multicanal, respect de la vie privée du consommateur, prise en compte de ses [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Suite à un renforcement de ses services à la clientèle en 2011, Dolist, spécialisé dans l'e-mail [...]
Par Laure Trehorel
Sémantiweb développe une expertise dans l'agrégation sémantique des UGC (User generated content) [...]
Par Martine Fuxa
Pour connaître les besoins de ses clients, la marque de cosmétique Clinique n'hésite pas à [...]
Par Amélie Moynot
2 min.