
Campaign Commander 7.2 d'Emailvision améliore la délivrabilité des e-mails
Emailvision s'attaque à la délivrabilité des e-mails avec la nouvelle version de sa solution [...]
Par Laurent Bailliard
Emailvision s'attaque à la délivrabilité des e-mails avec la nouvelle version de sa solution [...]
Par Laurent Bailliard
Au travers d'un jeu en ligne, Unica teste les connaissances marketing de ses clients ou de prospects.
Par Laurent Bailliard
Kompass International et EmailStrategie s'associent pour lancer une solution “tout-en-un” [...]
Par Laurent Bailliard
Dès lors que la première opportunité de sortie de crise se présentera, vos commerciaux seront dans [...]
Par Nicole Berger
Experian CheetahMail propose désormais un Livre blanc sur les bonnes pratiques du testing emailing.
Par Emmanuelle KALFON
La Mobile marketing association est à l'initiative du tout premier code de déontologie de la [...]
Par PAULINE LAURENT
Le constat est à la fois simple, terrible (et rassurant quand on est formateur commercial, car le [...]
Par Franck Fiszel
La religion joue un rôle crucial dans le façonnement de l'environnement socio-culturel, lui-même [...]
Par Yveline Couteux
Sogec, le spécialiste de la gestion promotionnelle, innove en créant un bon de réduction dont la [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence de communication Lewis PR lance un département dédié au marketing direct afin [...]
Par Laurent Bailliard
De juin à octobre, les équipes Viadeo parcourront la France pour expliquer l'usage des réseaux [...]
Par Laurent Bailliard
Constitué de trois parties, ce livre permet au lecteur de maîtriser les bases de données, d'en [...]
Par Yveline Couteux
Construit autour du concept clé de capital-marque et dédié aux responsables marketing, cet ouvrage [...]
Par Yveline Couteux
À l'occasion de la 6e édition du Podium de la Relation Client, une enquête BearingPoint/TNS Sofres [...]
Par Laurent Bailliard
La caisse régionale de Groupama Rhône-Alpes Auvergne veut faire de ses clients des ambassadeurs et [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Afin de répondre aux besoins en challenges commerciaux, programmes de fidélisation et cadeaux [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Afin de populariser MDOP, sa suite d'outils d'administration, Microsoft lance une campagne virale [...]
Par Laurent Bailliard
Le tout nouveau widget conçu par Teleperformance France permet d'informer instantanément ses [...]
Par Laurent Bailliard
Illustré d'exemples concrets, de cas d'entreprises et d'approfondissements conceptuels & [...]
Par Yveline Couteux
Grâce à Zebaz et Business Base, vous pouvez trouver en ligne les coordonnées de prospects au sein [...]
Par L. BA.
Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de [...]
Par PAULINE LAURENT
La cellule d'ingénierie de veille du groupe Vecteur Plus, spécialiste de l'information commerciale [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Les réponses automatiques d'absence de bureau envoyé par e-mail ne sont pas à négliger. En [...]
Par Laurent Bailliard
Par la mise en place de programmes de fidélité personnalisés, Torex permet aux distributeurs [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Avec Internet, la loi des 20/80 (20% des produits font 80% du CA) se trouve remise en question et [...]
Par Yveline Couteux
Ce sont les résultats d'une étude menée par Emailvision auprès de 300 clients au Royaume-Uni.
Par Marie-Juliette LEVIN
Specific Media lance son offre d'étude pré et post-campagnes, fondée sur ses technologies [...]
Par Martine Fuxa
Selon le second "baromètre de l'engagement" réalisé par Oto Research, si le niveau d'interaction [...]
Par PAULINE LAURENT
2 min.Accompagné de ses partenaires, Kompass International enrichit la base de données e-mail B to B [...]
Par Emmanuelle KALFON
Kimberly-Clark Professional s'adresse à ses clients finaux et clients revendeurs dans le cadre [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC