
Tenesol fait appel à Supporter pour dynamiser son processus de conquête clients
Le groupe Supporter, spécialisé dans les services d'assistance et de relation client, vient [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le groupe Supporter, spécialisé dans les services d'assistance et de relation client, vient [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
ESDI European Line, entreprise spécialisée dans le télémarketing B to B vient de remporter une [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le leader sur le marché des chariots de magasinage vient de lancer son premier tour de France. [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La filiale de la Deutsch Post, DHL Global Mail, lance ePost, un site Internet spécialisé dans [...]
Par Laurent Bailliard
La Poste, en partenariat avec TNS Media Intelligence, met en place un baromètre mensuel de mesure [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Le distributeur de produits informatiques a créé un espace VIP dans ses magasins et sur Internet. [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Azimut emploie des télévendeurs handicapés qui travaillent à domicile. Une première en la matière.
Par Ludovic BISCHOFF
Téléphone, e-mail et site Web seront en 2007, les principaux outils proposés aux clients et/ou [...]
Par Laurent Bailliard
Si désormais 60% des annonceurs réalisent des opérations de marketing direct, celui-ci est [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de la relation client, Eptica, lance un nouveau module, baptisé Eptica OCI3, [...]
Par Laurent Bailliard
Ocito rend possible la collecte d'adresses postales et de numéros de téléphones via SMS avec sa [...]
Par Laurent Bailliard
TGV cible une clientèle B to B à travers une campagne en ligne étonnante. A découvrir sur [...]
Par I. de C.
Pour évaluer le retour sur investissement d'une opération de mailings, créez des indicateurs de [...]
Par Emmanuelle Sampers
Situer vos clients sur une carte, connaître leur distance par rapport à vos points de vente, leur [...]
Par Laurent Bailliard
Vous faites appel à une seule agence pour vos campagnes de marketing direct? Pourquoi ne pas [...]
Par Laurent Bailliard
Les mailings groupés, ou bus mailings, rassemblent les propositions commerciales d'annonceurs qui, [...]
Par Olga Stancevic
Olivier Njamfa, président et CEO de la société Eptica, éditeur européen de solutions logicielles [...]
Par La rédaction
Si le papier domine encore très largement le marché des coupons, la technologie permet aujourd'hui [...]
Par Laurent Bailliard
Avec 220 exposants, le salon du marketing direct, qui va se tenir à Paris du 3 au 5 avril, couvre [...]
Par Laurent Bailliard
Comment améliorer sensiblement le retour sur investissement des campagnes de prospection? Quelles [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste du marketing mobile interactif, Apocope, simplifie l'utilisation de la [...]
Par Laurent Bailliard
TGV crée l'événement avec une campagne de communication en ligne B to B innovante qui combine [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Ibase relance son site Internet dédié à l'univers des coupons de promotion. www.icoupon.fr permet [...]
Par Laurent Bailliard
Afin d'inciter les PME et TPE à se lancer dans des opérations de marketing direct, Kompass propose [...]
Par Laurent Bailliard
JM Bruneau a lancé la 2e saison de sa campagne “la webcam du bureau”.
Par Laurent Baillard
L'adresse mail est une denrée hautement périssable. Pour que vos fichiers conservent la fraîcheur [...]
Par Par Laurent Bailliard