
Weldom lance une campagne de marketing mobile
Weldom, un groupement de commerçants indépendants, s'essaie au marketing mobile via l'envoi d'un [...]
Par Laurent Bailliard
Weldom, un groupement de commerçants indépendants, s'essaie au marketing mobile via l'envoi d'un [...]
Par Laurent Bailliard
Le site internet zebaz.com propose un service d'annuaire en ligne de 150 000 contacts actifs dans [...]
Par Laurent Bailliard
Comm'Back met à disposition des commerciaux une base de données répertoriant les 37 000 [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de faire connaître la Nouvelle-Zélande aux internautes, Go Voyages et Air New Zealand se sont [...]
Par Laurent Bailliard
Edatis a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme d'e-mailing Dialog qui offre aux [...]
Par PAULINE LAURENT
Le fabricant italien de café a lancé, en début d'année, la première carte de fidélité donnant [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Pour aider ses commerciaux à faire le point sur les fondamentaux de la prospection téléphonique, [...]
Par Isabelle de Chauliac
Kompass, spécialiste des données sur les entreprises, présente des offres sous forme de package [...]
Par L. BA.
Une renommée, bonne ou mauvaise, tout le monde en a une... Même les entreprises! Cette réputation, [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Ciel, fabricant de logiciels de gestion pour les petites entreprises, lance le programme [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'institut Init et Thierry Spencer (Sens du client) se sont associés pour réaliser une étude sur [...]
Par Francois ROUFFIAC
3 min.Cet ouvrage propose, entre autres, des fiches outils exploitables, des apports méthodologiques [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Autonomy s'associe à Interwoven pour proposer une nouvelle approche de recrutement de nouveaux [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
2 min.Spécialisé dans la fidélisation et la relation client, le groupe Itinitiatives & Développement [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La chaîne d'hôtellerie économique B&B Hôtels a l'ambition de développer sa clientèle pro. La [...]
Par Laurent Bailliard
Le prestataire en marketing terrain s'attend à un développement sensible de son activité cette [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La plateforme standardisée permet une virtualisation des centres de contacts, apportant une [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Emailvision a identifié les erreurs à ne pas commettre pour optimiser sa stratégie d'e-mail marketing.
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de gestion de la relation client, Salesforce, connecte son application CRM à Twitter [...]
Par Laurent Bailliard
Ce produit d'étude en ligne permet aux annonceurs d'obtenir une mesure de la perception de leur [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Pour la première fois de son histoire, le Club Med se dote d'un programme mondial de fidélisation [...]
Par PAULINE LAURENT
D'après un sondage réalisé par Harris Interactive, 97% des Français jugeraient dangereux de [...]
Par Fabrice BUGNOT
Dans le cadre d'un appel d'offres, FullSIX a été choisi pour réaliser la campagne de communication [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Juniper Networks, société spécialisée dans les réseaux informatiques, met sur pied une nouvelle [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Selon cette étude, menée du 2 au 13 mars 2009 par l'institut Opinionway/Ballester, les annonceurs [...]
Par Céline OZIEL
Lancée à l'occasion du dernier salon de la vente à distance pour animer son stand, la web radio de [...]
Par Laurent Baillard