
All you need is L.O.V.E.
Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche [...]
Par Yveline Couteux
Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche [...]
Par Yveline Couteux
La version 7.3 de Campaign Commander permet aux marketeurs de synchroniser automatiquement les [...]
Par Céline OZIEL
2 min.Edatis, prestataire de solutions technologiques de web marketing, signe un Livre Blanc consacré à [...]
Par Yveline Couteux
Semantis présente une nouvelle solution de gestion de la relation client. VisualProspect, vendue [...]
Par Laurent Bailliard
Détenir l'information, l'utiliser au bon moment et à bon escient sont des facteurs indispensables [...]
Par Yveline Couteux
La filiale de la division arvato services en France lance la première enveloppe numérique [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le Groupe Finaxim lance une nouvelle offre, “DRH en ligne”, destinée aux managers et dirigeants [...]
Par Laurent Bailliard
Trend Micro lance le Partner Locator, un outil permettant d'accéder à des informations pratiques [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'institut a mis au point, en partenariat avec Avestigo, un nouvel outil pour mesurer la viralité [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'éditeur de sites d'e-commerce a construit un système permettant à ses clients de coopter leurs [...]
Par Laurent BAILLIARD
Grâce à la borne Mobistim, vous récupérez les contacts de clients fréquentant les points de vente [...]
Par I. C.
Quelle que soit la taille de votre entreprise, vos commerciaux détiennent des informations qui [...]
Par Laurent BAILLIARD
Pour toucher sa cible, toute campagne de marketing direct nécessite une base d'adresses solide. Le [...]
Par Véronique MEOT
Le marketing viral, qui repose sur le bouche à oreille on line, a la cote en B to C. Mais [...]
Par Laurent Bailliard
Aujourd'hui, le vrai problème des e-mails commerciaux est leur délivrabilité. La moyenne [...]
Par Véronique MEOT
En septembre, le taux de chômage de la zone euro était de 9,7%, soit le plus haut niveau depuis [...]
Par Gaëlle JOUANNE
À destination des professionnels de la conception de sites web, cet ouvrage expose toutes les [...]
Par Yveline Couteux
Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, [...]
Par Yveline Couteux
Le spécialiste de l'e-mail marketing a développé une application permettant aux professionnels du [...]
Par Céline OZIEL
A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les [...]
Par Yveline Couteux
Sefairepayer.com, entreprise spécialisée dans le recouvrement de factures sur Internet, dynamise [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La nouvelle offre de Mediapost Multicanal comprend le ciblage, la conception graphique, [...]
Par Céline OZIEL
Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails [...]
Par Yveline Couteux
Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?
Par Yveline Couteux
L'Association française de la relation client vient de récompenser les meilleures stratégies de [...]
Par Claire Morel
3 min.Experian, expert mondial des services de l'information, a procédé au rachat de United [...]
Par Laurent Bailliard
En proposant des formations liées à des techniques de marketing, Emailvision touche de nombreux [...]
Par Laurent BAILLIARD
Pour Didier Gaultier, directeur général France d'Epsilon International, les entreprises françaises [...]
Par L. BA.
Toucher ses prospects ou clients en utilisant différents médias complémentaires les uns des [...]
Par Olga STANCEVIC