Recherche

Unica, leader de la gestion de campagnes cross-canal

Unica, spécialiste des solutions logicielles marketing, a récemment été positionné comme leader de la gestion de campagnes cross-canal par le cabinet d'analystes indépendant Forrester Research.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le spécialiste des solutions logicielles marketing Unica a récemment été positionné comme leader de la gestion de campagnes cross-canal dans le rapport : “The Forrester Wave : Cross-Channel Campaign Management, Q4 2009”, réalisé en décembre 2009, par le cabinet d’analystes indépendant Forrester Research.

Après une évaluation des éditeurs de solutions de gestion de campagnes cross-canal reposant sur 91 critères, Forrester a récompensé l’étendue des fonctionnalités de la plateforme Unica, sa stratégie et l’importance de son portefeuille clients. Forrester a également souligné les capacités d’Unica pour la conception des campagnes, leur optimisation, l’intégration cross-canal et la gestion des données.

Selon Forrester, “l’évolution du comportement des consommateurs et l’inefficacité des programmes marketing traditionnels rendent les outils classiques de gestion de campagnes obsolètes. C’est pourquoi les responsables marketing recherchent des solutions de gestion de campagnes cross-canal assurant des communications personnalisées et pertinentes à travers les différents canaux interactifs et permettant l’optimisation, l’intégration multicanal et la véritable connaissance clients.”

www.unica.com/france/index.htm

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page