
100% marketing direct: Mesurer l'efficacité d'une campagne
Pour toute campagne de marketing direct, il faut être en mesure de calculer le retour sur [...]
Par Olga STANCEVIC
Pour toute campagne de marketing direct, il faut être en mesure de calculer le retour sur [...]
Par Olga STANCEVIC
Le réseau social professionnel LinkedIn, présent dans le monde entier, compte désormais plus d'un [...]
Par Laurent Bailliard
Symantec poursuit son chemin vers la transformation complète de son programme partenaire et [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Samedi 26 septembre à 22 heures et dimanche 27 à 15 heures, François Rouffiac, de Marketing [...]
Par Stéphanie MOGE-MASSON
2 min.L'opérateur de fax-mailing dématérialisé, Novaléo, propose à ses clients un accès gratuit à une [...]
Par Laurent Bailliard
Evolution du programme partenaire de Symantec afin de permettre une augmentation des marges de ses [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Experian QAS lance une application qui valide en temps réel les adresses e-mails des clients ou [...]
Par Laurent Bailliard
Après le déploiement de son nouveau site de marque dans plus de 20 pays, L'Oréal Paris poursuit [...]
Par PAULINE LAURENT
Toyota France reconduit le contrat de distribution de ses matériels de manutention. Cet accord [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Mutations technologiques, sociales, économiques et écologiques... la planète marketing doit [...]
Par Yveline Couteux
Exemples concrets et anecdotes à l'appui, ce livre traite du leadership et des réseaux sociaux...
Par Yveline Couteux
Contact Manager Edition permet à une nouvelle population d'utilisateurs d'obtenir des outils pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Plus intuitive, davantage ergonomique, la nouvelle version de la plateforme marketing de Dolist [...]
Par Laurent Bailliard
EBP Gestion de Contacts et EBP Localisation & Actions sont deux nouveaux logiciels pour mieux [...]
Par Laurent Bailliard
La compagnie allemande vient de donner le coup d'envoi d'une opération permettant aux membres du [...]
Par Céline OZIEL
Selon Epsilon International, les entreprises doivent penser les campagnes d'e-mailing comme un [...]
Par Laurent Bailliard
Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune [...]
Par La rédaction
Pour nombre d'entreprises, fidéliser ses clients en B to B consiste généralement en une simple [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour faciliter le travail de prospection de vos commerciaux, aidez-les à déceler les prescripteurs [...]
Par Isabelle de Chauliac
Habituellement, les distributeurs s'adaptent aux campagnes marketing de leurs fournisseurs. Mais [...]
Par Laurent BAILLIARD
Fabuleux viviers de contacts, les réseaux professionnels sur Internet sont souvent insuffisamment [...]
Par Laurent BAILLIARD
Dossiers, enquêtes, reportages, interviews, actualités... Voici une sélection d'articles parus [...]
Par La rédaction
Complexe, la création et la protection d'un nom de marque ou d'enseigne est devenue affaire de [...]
Par Yveline Couteux
Grâce à un accord avec la société Digitouch, le spécialiste français du marketing interactif [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Aquitem, société spécialisée dans les programmes de fidélisation et l'IAE de Bordeaux se sont [...]
Par PAULINE LAURENT
Quelle est la place du client au sein de votre entreprise ? Sur ce sujet, Peter Fisk a signé un [...]
Par Yveline Couteux
Agencement des produits en magasin, visite des boutiques et centres commerciaux les plus novateurs [...]
Par Yveline Couteux
Butagaz lance un comparatif de prix des bouteilles de gaz et de gaz en citerne. Sylvie Gallois, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC