Étude. Demain, commercial et marketing travailleront main dans la main. Mais, déjà, aujourd'hui, [...]
Par La rédaction
HP fait le choix d'éduquer clients et prospects à l'utilisation des impressions couleurs au [...]
Par La rédaction
Swiss Post International, spécialisé dans les envois postaux internationaux et à ce titre acteur [...]
Par Laurent Bailliard
Tablant sur un marketing de plus en plus multicanal, 3 Suisses Régilist ajoute à son offre de [...]
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de logiciels Mindjet vient de développer un nouveau programme destiné à ses partenaires. [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le développement de solutions conjointes et l'intégration des offres produits de Business Objects [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'éditeur de logiciels d'analyse prédictive, SPSS publie les résultats d'une étude menée auprès de [...]
Par La rédaction
Festivals culturels et rendez-vous sportifs sont l'occasion d'associer votre nom à un événement [...]
Par Olga Stancevic
L'animation en point de vente est primordiale pour déclencher l'acte d'achat. Mais à qui confier [...]
Par Mélanie Kessous
Service en tête, programme du distributeur France Boissons, est destiné à endiguer la chute de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'éditeurs de logiciels de gestion informatique CA vient de lancer la nouvelle formule du CA [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Les outils traditionnels du marketing direct (mailings, catalogues et imprimés sans adresse) sont [...]
Par Laurent Bailliard
Xerox vient d'annoncer l'acquisition de la société XMPie pour un montant de plus de 45 millions [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le prestataire d'e-mail marketing, Cabestan décide de ne plus facturer le routage des mails mais [...]
Par Laurent Bailliard
La société de conseil en management Cosmosbay-Vectis vient de publier “Le Benchmark marketing [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Orange Business Services vient de signer un contrat de trois ans avec le réseau de Grand Circle [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'éditeur de logiciels d'analyse prédictive SPSS vient de publier une étude révélant que la [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
De nombreuses opportunités commerciales seraient perdues par les entreprises, selon une étude du [...]
Par Laurent Baillard
Marketing direct. Swiss Post International propose à ses clients un affranchissement personnalisé [...]
Par Laurent Baillard
Pour accrocher votre destinataire, vous devez respecter quelques règles de base. Détail.
Par Par Laurent Bailliard