
Le commercial, “informateur” du marketing
Étude. Demain, commercial et marketing travailleront main dans la main. Mais, déjà, aujourd'hui, [...]
Par La rédaction
Étude. Demain, commercial et marketing travailleront main dans la main. Mais, déjà, aujourd'hui, [...]
Par La rédaction
HP fait le choix d'éduquer clients et prospects à l'utilisation des impressions couleurs au [...]
Par La rédaction
Swiss Post International, spécialisé dans les envois postaux internationaux et à ce titre acteur [...]
Par Laurent Bailliard
Tablant sur un marketing de plus en plus multicanal, 3 Suisses Régilist ajoute à son offre de [...]
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de logiciels Mindjet vient de développer un nouveau programme destiné à ses partenaires. [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le développement de solutions conjointes et l'intégration des offres produits de Business Objects [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'éditeur de logiciels d'analyse prédictive, SPSS publie les résultats d'une étude menée auprès de [...]
Par La rédaction
Festivals culturels et rendez-vous sportifs sont l'occasion d'associer votre nom à un événement [...]
Par Olga Stancevic
L'animation en point de vente est primordiale pour déclencher l'acte d'achat. Mais à qui confier [...]
Par Mélanie Kessous
Service en tête, programme du distributeur France Boissons, est destiné à endiguer la chute de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'éditeurs de logiciels de gestion informatique CA vient de lancer la nouvelle formule du CA [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Les outils traditionnels du marketing direct (mailings, catalogues et imprimés sans adresse) sont [...]
Par Laurent Bailliard
Xerox vient d'annoncer l'acquisition de la société XMPie pour un montant de plus de 45 millions [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le prestataire d'e-mail marketing, Cabestan décide de ne plus facturer le routage des mails mais [...]
Par Laurent Bailliard
La société de conseil en management Cosmosbay-Vectis vient de publier “Le Benchmark marketing [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Orange Business Services vient de signer un contrat de trois ans avec le réseau de Grand Circle [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'éditeur de logiciels d'analyse prédictive SPSS vient de publier une étude révélant que la [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
De nombreuses opportunités commerciales seraient perdues par les entreprises, selon une étude du [...]
Par Laurent Baillard
Marketing direct. Swiss Post International propose à ses clients un affranchissement personnalisé [...]
Par Laurent Baillard
Pour accrocher votre destinataire, vous devez respecter quelques règles de base. Détail.
Par Par Laurent Bailliard
Le gage d'une téléprospection efficace réside dans sa préparation. Équipez vos commerciaux de [...]
Par Par Véronique Méot
Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les [...]
Par Par Laurent Bailliard