Recherche
Se connecter

Management

Par Jean-Claude Bourrelier, président-fondateur de Bricorama

Président-fondateur de Bricorama, Jean-Claude Bourrelier revient sur son parcours au travers d'un livre "Ma boîte à outil pour la reprise". L'occasion [...]

Par Laurent Bailliard

Dans son livre, Pourquoi eux ? Les secrets d'une ascension, Frédéric Marquette rassemble les paroles et témoignages d'une cinquantaine de hauts dirigeants. [...]

Par Propos recueillis par Laurent Bailliard

Face à un environnement plus complexe, des objectifs court-termistes, une nouvelle attente des collaborateurs... les missions, les rôles, le profil du [...]

Par Laurent Bailliard

Conquête de nouveaux marchés, lancements de produits, diminution du turnover, motivation, fidélisation client... le variable au sein des forces de vente [...]

Par Motivation Factory

Transparence de l'information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation des ventes. [...]

Par Andrew Filev, CEO de Wrike

Les personnes atteintes du syndrome de l'imposteur pensent souvent que leurs réalisations ne sont pas dues à un quelconque mérite de leur part, mais uniquement [...]

s