Fiche outils Le traitement des objections : CRAC Par Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier le 27 nov. 2017
Fiche outils Les tactiques gagnantes face à : " c'est trop cher " Par Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier le 27 nov. 2017
Fiche outils L'adaptation de la présentation avec Process Com® Par Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier le 27 nov. 2017
Fiche outils L'implication des équipes en interne Par Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier le 27 nov. 2017
Fiche outils Le contrôle de la satisfaction client Par Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier le 27 nov. 2017
Fiche outils Le traitement des réclamations et litiges Par Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier le 27 nov. 2017
Fiche outils Le suivi des modifications du contrat Par Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier le 27 nov. 2017
Fiche outils La matrice des arguments et conditions : MAC Par Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier le 27 nov. 2017
Fiche outils La matrice des concessions et contreparties Par Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier le 27 nov. 2017
Fiche outils Le budget global de l'acheteur : le TCO Par Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier le 27 nov. 2017