Recherche
Se connecter

Process de vente

Par Yveline Couteux

Qu'est-ce que la publicité sinon une fenêtre sur le monde ? Dans ce livre, l'auteur raconte la publicité et dévoile à la fois sa vie et le rapport qui [...]

Par Laurent Bailliard

Délivrer en une heure un certain nombre de clés pour permettre à un commercial de prendre conscience de ses faiblesses, tout en lui donnant les déclics [...]

Par Yveline Couteux

Dans ce guide, l'auteur propose les techniques de base du traitement d'une objection mais aussi, et surtout, la pratique de l'écoute active dans la communication. [...]

Par Laure Trehorel

Aborder le marché russe se prépare. Voici quelques conseils de Konstantin Rustambekov, directeur général de la filiale russe de Dyson, fabricant d'aspirateurs [...]

Par Laure Trehorel

Un homme d'affaires américain assure que conclure une vente n'est pas plus compliqué que d'énoncer trois mots… Encore faut-il savoir lesquels ! Voici [...]

Par Amélie Moynot

Daf dans une multinationale française, Samuel Marckett publie (sous pseudonyme) un livre dans lequel il épingle avec ironie tous les travers du monde [...]

Par Laure Tréhorel

Etre directeur commercial en France ou à l'étranger change la donne. Pour aborder les spécificités de pays parfois très éloignés de nos coutumes commerciales, [...]

Par Laure Tréhorel

Directeur achats et directeur commercial sont deux postes complémentaires au sein d'une même entreprise. A l'extérieur, ces interlocuteurs directs déploient [...]

Par Emmanuelle Serrano

Pour accompagner les projets de cadeaux de fin d'année, les séminaires ou autres événements professionnels, Chocolats-Privés propose aux petites et grandes [...]