Recherche
Se connecter

Process de vente

Par Yveline Couteux

Dans ce guide, l'auteur propose les techniques de base du traitement d'une objection mais aussi, et surtout, la pratique de l'écoute active dans la communication. [...]

Par Amélie Moynot

Daf dans une multinationale française, Samuel Marckett publie (sous pseudonyme) un livre dans lequel il épingle avec ironie tous les travers du monde [...]

Par Laure Tréhorel

Etre directeur commercial en France ou à l'étranger change la donne. Pour aborder les spécificités de pays parfois très éloignés de nos coutumes commerciales, [...]

Par Laure Trehorel

Aborder le marché russe se prépare. Voici quelques conseils de Konstantin Rustambekov, directeur général de la filiale russe de Dyson, fabricant d'aspirateurs [...]

Par Laure Tréhorel

Directeur achats et directeur commercial sont deux postes complémentaires au sein d'une même entreprise. A l'extérieur, ces interlocuteurs directs déploient [...]

Par Emmanuelle Serrano

Pour accompagner les projets de cadeaux de fin d'année, les séminaires ou autres événements professionnels, Chocolats-Privés propose aux petites et grandes [...]

Par Gilles Chambon, senior consultant (SynerTrade)

La négociation commerciale conclut toujours un long processus d'achat. Cette étape revêt une telle importance stratégique pour l'entreprise que, pour [...]

Par Laure Trehorel

Dans le cadre de sa stratégie baptisée “Vous. D'abord.”, l'avionneur canadien Bombardier prévoit une série d'événements clientèle afin d'accompagner au [...]