
Démission : que faire quand votre employeur tente de vous rattraper ?
Ressources humaines Vous démissionnez et votre employeur fait de la surenchère. Un scénario qui, [...]
Par Propos recueillis par Mélanie Kessous
Ressources humaines Vous démissionnez et votre employeur fait de la surenchère. Un scénario qui, [...]
Par Propos recueillis par Mélanie Kessous
Si plus de la moitié des internautes connaissent les liens sponsorisés, ils sont en revanche [...]
Par Laurent Bailliard
La quatrième édition de MD Expo semble s’installer définitivement sur la feuille de route des [...]
Par Laurent Bailliard
Solliciter un concurrent peut vous permettre de toucher un grand compte ou un nouveau marché et [...]
Par Isabelle de Chauliac
Sur fond de croissance, le Salon européen des centres de contact et de la relation client (Seca) [...]
Par La rédaction
La dixième édition du Seca sera l'occasion, pour les acteurs de la relation clients, de faire le bilan.
Par Laurent Baillard
En première ligne, vos commerciaux ont parfois des difficultés à retourner voir leurs clients [...]
Par Laurent Bailliard
Atos Origin a gagné son pari. La SSII a eu l'audace de ne pas répondre scrupuleusement à l'appel [...]
Par Propos recueillis par Anne-Françoise Rabaud
Les clients qui contribuent fortement à votre chiffre d'affaires sont bien placés pour mettre la [...]
Par Par Isabelle de Chauliac
EDF Entreprises vient de lancer une nouvelle offre d’électricité verte baptisé “kWh Équilibre +”. [...]
Par La rédaction
Hervé Clerc, directeur de Jolu, société importatrice du Washlet, un siège de toilette intelligent [...]
Par Propos recueillis par Isabelle de Chauliac
Bull a réussi un coup de maître?: vendre au CEA le calculateur le plus puissant d'Europe. Hélène [...]
Par Propos recueillis par Ludovic Bischoff
Pour bien réussir une enchère inversée, la préparation en amont est une étape primordiale à ne [...]
Par Olga Stancevic
Professionnels de la négociation, les acheteurs maîtrisent parfaitement la relation humaine qui [...]
Par Olga Stancevic
Huit managers commerciaux sur dix ont constaté une plus grande formalisation des négociations [...]
Par La rédaction
MCDecaux vient de remporter un contrat pour l'installation d'abribus publicitaires à Nagoya, au [...]
Par Propos recueillis par Isabelle de Chauliac
Pour être plus réactif face au marché, l'impression en interne des mailings est une étape quasi [...]
Par La rédaction
Un salon doit permettre à l’entreprise de recruter de nouveaux clients. Les hôtesses, outre leur [...]
Par Par Isabelle Sallard
Remise à un prospect, la plaquette commerciale doit avant tout refléter l’image de l’entreprise et [...]
Par Isabelle Sallard
La mémoire est un facteur essentiel de réussite professionnelle. Revue de détail des méthodes [...]
Par Isabelle Sallard
Pour que les vendeurs s’approprient l’argumentaire commercial élaboré par le service marketing, [...]
Par Isabelle de Chauliac
Déstabilisation devant une question imprévue, confusion, stress... Quelques désagréments qui [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Une réclamation, c’est une opportunité de vente ! Pour transformer vos clients mécontents en [...]
Par Frédéric Thibaud
Pour renforcer sa visibilité et son image de marque, Konica Minolta s’engage dans le sponsoring [...]
Par La rédaction
La Fédération de la vente directe (FVD) et l’Association française de normalisation (AFNOR) [...]
Par La rédaction