Recherche

Autres actualités Stratégie commerciale

Stratégie commerciale : Sodebo savoure la vie de sponsor

Sodebo savoure la vie de sponsor

Le 8 novembre 1998, une pizza géante attire l’œil des spectateurs assistant au départ de la Route [...]

Par Nathalie Bonnet

Stratégie commerciale : Externaliser son action

Externaliser son action

Quand il faut frapper vite et fort, et qu’il devient évident que la seule force de vente interne [...]

Par Anne Planté

Stratégie commerciale : Coalition anti-pirates

Coalition anti-pirates

“La musique adoucit les mœurs” : il n’est donc pas étonnant que la vente de disques affiche en [...]

Par M.-P. Vega

Stratégie commerciale : Dominique Artaud

Dominique Artaud

Steelcase Strafor, depuis février à 100 % dans le giron de l’Américain Steelcase Inc., met en [...]

Par Sylvie Brouillet

Stratégie commerciale : Spécialisation : question/réponses

Spécialisation : question/réponses

La spécialisation gagne du terrain dans l’organisation commerciale. Elle demande de gros efforts [...]

Par Sylvie Brouillet, Laure Deschamps

Stratégie commerciale : Quand la vente devient high-tech

Quand la vente devient high-tech

Jeunes mariés, nouvelles technologies et vente connaissent des conflits liés à la vie commune : la [...]

Par Propos recueillis par Sylvie Brouillet

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page