
IBM et Octant lancent une nouvelle stratégie de commercialisation
Octant, grossiste en produits informatiques, a choisi de distribuer à la fois consommables et [...]
Par La rédaction
Octant, grossiste en produits informatiques, a choisi de distribuer à la fois consommables et [...]
Par La rédaction
Jobpilot.fr rémunère les propriétaires de sites professionnels et/ou personnels en fonction du [...]
Par La rédaction
Lafuma continue d’apposer un peu partout ses enseignes ; après Hong-Kong, le Québec. Un cinquième [...]
Par La rédaction
Marionnaud Parfumeries poursuit son développement européen. Le groupe vient de racheter cinquante [...]
Par La rédaction
Carthago, spécialisé dans la gestion de la relation client, mise sur SCORE, l’un des progiciels [...]
Par La rédaction
Pernord Ricard et Diageo viennent d’acquérir les activités vins et spiritueux de Seagram pour un [...]
Par La rédaction
Château Champagne, l'un des derniers nés des sites de vins et de champagne en ligne, propose à ses [...]
Par La rédaction
Le groupe Danone prend le contrôle d'une entreprise brésilienne comprenant les activités produits [...]
Par La rédaction
Mistergooddeal.com, site de vente en ligne, choisit MessageMedia Europe pour la gestion de ses [...]
Par La rédaction
Le Crédit Lyonnais, France Télécom, Chrysalead (fonds d'investissement) et Euriware (SSII) [...]
Par La rédaction
Keeboo Corporation, société spécialisée dans les moyens de communication en ligne, lance KeeBook [...]
Par La rédaction
BDA Networks, société spécialisée dans la promotion et la communication interactive on line, [...]
Par La rédaction
Les réorganisations d’activités se traduisent souvent par des fusions d’équipes commerciales, pour [...]
Par A. Planté
Le consommateur rendrait visite entre quatre et cinq fois par mois à un hypermarché*. Le [...]
Par Sylvie Brouillet, Laure Deschamps
Par rapport aux autres pays européens, la France est-elle en retard en matière de cybercommerce [...]
Par Propos recueillis par Laure Deschamps
Secteur florissant, la télésurveillance connaît aujourd’hui une vague de concentration, [...]
Par Anne Planté
Avec l’euro, les acheteurs lancés sur la voie de la globalisation vont se livrer à cœur joie à [...]
Par Propos recueillis par S. Brouillet
Et si les filiales françaises, allemandes et italiennes parlaient le même langage commercial ? [...]
Par Laure deschamps
Pour un directeur commercial, le marché grand public des portables équivaut à conduire une Formule [...]
Par Marie Nicot
Peu de chercheurs français se sont penchés sur le management des vendeurs, l’organisation [...]
Par Propos recueillis par Sylvie Brouillet
Parent pauvre de la communication hors média à la fin des années 80, le publi-reportage a acquis, [...]
Par Nathalie Bonnet
Le 8 novembre 1998, une pizza géante attire l’œil des spectateurs assistant au départ de la Route [...]
Par Nathalie Bonnet
Si leur métier reste la production de données, les prestataires jouent aujourd’hui la carte des [...]
Par Catherine Petit
La technologie internet s’introduit dans les solutions destinées aux forces de vente. Ce qui [...]
Par Laure Deschamps
Elles remplissaient déjà le réfrigérateur, aujourd’hui elles s’équipent seules en automobile. Pour [...]
Par Marie-Pierre Vega
1998 a été une année d’engagement pour Hervé Jeanson et ses collaborateurs. La division hôtellerie [...]
Par S. B.
Quand il faut frapper vite et fort, et qu’il devient évident que la seule force de vente interne [...]
Par Anne Planté
“La musique adoucit les mœurs” : il n’est donc pas étonnant que la vente de disques affiche en [...]
Par M.-P. Vega
Du 2 au 4 février, Schweppes France a réuni les 120 membres de sa force de vente et marketing en [...]
Par Nathalie Bonnet