Recherche

Autres actualités Stratégie commerciale

Stratégie commerciale : Quand la vente devient high-tech

Quand la vente devient high-tech

Jeunes mariés, nouvelles technologies et vente connaissent des conflits liés à la vie commune : la [...]

Par Propos recueillis par Sylvie Brouillet

Stratégie commerciale : Retour en force sur le terrain

Retour en force sur le terrain

Malgré la centralisation croissante des décisions chez les enseignes de la distribution, la force [...]

Par Bénédicte Le Guérinel

Stratégie commerciale : Jean-Paul Saubesty

Jean-Paul Saubesty

En lançant enfin dans la grande distribution française sa gamme de vins de cépage du pays d’oc, [...]

Par S. Brouillet

Stratégie commerciale : Les recettes du téléachat

Les recettes du téléachat

Le téléachat peut parfois être à l’origine du succès d’un produit. Pour preuve, la société Delta [...]

Par B. L.G.

Stratégie commerciale : Visions de l’entreprise du futur

Visions de l’entreprise du futur

Nous entrons dans l’ère de l’immédiat, du temps réel, pourtant les directions à suivre s’avèrent [...]

Par Propos recueillis par S. Brouillet et F. Thibaud

Stratégie commerciale : Ce design qui fait vendre

Ce design qui fait vendre

Des couleurs chatoyantes, des lignes ondulantes, des matières transparentes, le design se répand [...]

Par A.-F. Rabaud

Stratégie commerciale : Paris lancés sur les 2000‘s

Paris lancés sur les 2000‘s

Jeu d’actions sans hasard. À l’orée du 3e millénaire, les casinos, La Française des jeux et le PMU [...]

Par Nathalie Bonnet

Stratégie commerciale : Une idée lumineuse

Une idée lumineuse

Et la lumière fut ! Philips Éclairage a inauguré, à la fin de l’année 1999, une communication non [...]

Par N. Bonnet

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page