
Les entreprises B to B vendent de plus en plus sur le Web
Le commerce multicanal B to B en France converge vers les pratiques du B to C. Développement de [...]
Par Laure Trehorel
Le commerce multicanal B to B en France converge vers les pratiques du B to C. Développement de [...]
Par Laure Trehorel
Cette nouvelle année marque une évolution pour le VADiste Lyreco, qui propose davantage de [...]
Par Laure Trehorel
Que faire face à un client mécontent, et comment s'excuser ? Par Ralph Hababou, directeur général [...]
Par Ralph Hababou
3 min.Selon une étude menée à l'échelle mondiale par le cabinet PwC, le e-commerce serait l'objet de [...]
Par François DESCHAMPS
Dans un marché de l'automobile morose, la marque Volkswagen semble pourtant tirer son épingle du [...]
Par Laure Tréhorel
A côté de l'élection du manager de l'année se tient une deuxième compétition, celle récompensant [...]
Par La rédaction
SABMiller, fabricant de la bière Grolsch, emploie les talents d'Up Sell pour introduire sa boisson [...]
Par Laure Tréhorel
CPM accompagne Kraft Foods dans le lancement en France de son nouveau fromage frais Philadelphia, [...]
Par Laure Tréhorel
La rédaction d'Action Commerciale a sélectionné pour vous cinq articles issus des sites web de nos [...]
Par La rédaction
Dans le cadre de son nouvel atelier de formation, le brasseur Heineken Entreprise conseille ses [...]
Par Amélie Moynot
Et si les commerciaux partageaient leur expérience et leur savoir-faire? C'est le pari initié par [...]
Par Laure Tréhorel
À travers son dispositif de veille internationale Trend Observer, Ipsos Public Affairs présente [...]
Par Catherine Heurtebise
Lors de l'atelier du 21 novembre 2012, l'Acsel et Ubifrance ont passé au crible le marché [...]
Par Martine Fuxa
Les lauréats du Deloitte Technology Fast 50 ont été dévoilés le 26 novembre 2012. Le champion [...]
Par Carine Guicheteau
Mark Watkins, président-fondateur du cabinet d'études Coach Omnium, livre son expertise sur le [...]
Par Emmanuelle Sampers-Gendre
3 min.Resto Flash est le premier émetteur de titres restaurants numériques sur mobile en France. Créée [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Michel Bensadoun, président de l'Association des agences de communication événementielles (ANAé), [...]
Par Emmanuelle Sampers-Gendre
2 min.Un challenge, aussi bon soit-il, risque de s'essouffler avec le temps. Voici quelques pistes pour [...]
Par La rédaction
Pour s'assurer de la réussite de leurs événements, les décideurs misent sur l'hôtellerie, de [...]
Par La rédaction
En plus de son site dédié, le réseau d'hôtels indépendants Symboles de France met en ligne une [...]
Par Amélie Moynot
L'agence lance une carte de restauration, valable dans 1 000 restaurants, permettant aux voyageurs [...]
Par Charles Cohen
1 min.Déjà 2 485 mobiliers digitaux installés. Alors que l'affichage est confronté à la crise, le [...]
Par Catherine Heurtebise
Une récente enquête du cabinet d'études Xerfi se penche sur la situation de la vente directe : [...]
Par Laure Trehorel