Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par Anne-Françoise Rabaud

Avant d’être nommé directeur du commerce France de Peugeot, Paul Sévin a goûté à bien d’autres fonctions – commerciales, marketing, etc. – pour la marque [...]

Par Stéfanie Moge-Masson

S’il profite de la position de leader de sa marque, le directeur commercial France d’Essilor doit aussi défendre des positions hautement jalousées par [...]

Par Anne-Françoise Rabaud

Une opération promotionnelle pour conquérir de nouveaux clients, en voilà une bonne idée ! À condition de bien définir la cible, d’être créatif et de [...]

Par William Ramarques

Berner, distributeur allemand de fournitures industrielles, annonce l’acquisition de Spafax, distributeur français de fournitures consommables techniques. [...]

Par William Ramarques

Macif annonce la cession de son portefeuille de centres commerciaux européens à Corio, société foncière européenne.

Par William Ramarques

Le groupe Marionnaud annonce avoir signé avec l’enseigne autrichienne Holzer un protocole portant sur l’acquisition de 35 parfumeries, en Autriche.

Par Frédéric Thibaud

Comment convaincre un internaute d’acheter sur votre site ? En lui donnant l’impression qu’il est, dans votre boutique virtuelle, aussi à l’aise que dans [...]

Par Caroline Thiévent

Retour à la nature, recherche d’un certain art de vivre : les Français “cultivent leur jardin” pour leur plus grand bonheur et celui des entreprises du [...]

Par Par Isabelle Condou

Parmi le nombre impressionnant de salons professionnels qui ont lieu chaque année, certains représentent un réel intérêt pour les directions commerciales. [...]

Par Isabelle Condou

Le marché de la diététique minceur est une véritable poule aux œufs d’or pour qui sait l’exploiter efficacement. Ceux qui y parviennent ont établi des [...]

Par Stéfanie Moge-Masson

Méconnu sur le Vieux Continent, le barter, version sophistiquée du troc, est pourtant un moyen astucieux et efficace de réaliser des ventes additionnelles [...]

s