Stratégie commerciale

Par William Ramarques

Jean-François Guillaud devient directeur Europe pour le marché B to B de Sanford, Francis Houot est nommé directeur délégué région Ile-de-France de NextiraOne [...]

Par William Ramarques

Le deuxième Trophée du géomarketing Action Commerciale/Géoévénément a distingué la Caisse d’Epargne du Pays du Hainaut et son partenaire Adhoc Solutions, [...]

Par William Ramarques

Le spécialiste des bornes interactives, qui vient de racheter la société Bloostar Télécom, renforce sa force de frappe commerciale.

Par William Ramarques

Oracle lance une OPA sur PeopleSoft. Palm rachète Handspring.

Par William Ramarques

Vivendi Universal clôture la cession de Comareg. Akzo Nobel cède Casco.

Par William Ramarques

Pour optimiser sa communication auprès de sa force de vente internationale, Software AG adopte l’e-learning.

Par William Ramarques

Marionnaud étoffe son offre marchande sur Internet et lance une Web TV. Le réseau de parfumeries devrait doubler ses ventes en ligne cette année.

Par William Ramarques

A partir de juin, le chèque cadeau Kadéos sera accepté dans cinq pays européens en plus de la France : le Luxembourg, la Belgique, le Portugal, l’Italie [...]