Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par William Ramarques

Daxon, VPCiste spécialisé sur la cible des plus de cinquante ans, annonce la mise en ligne de son catalogue marchand.

Par Stéfanie Moge-Masson

De la 206 CC à la PS2, certains produits sont en perpétuelle rupture de stock. La rareté semble devenue un argument de vente. Une arme à double tranchant. [...]

Par Frédéric Thibaud

Fini le temps où les e-marchands pensaient se contenter d'Internet comme canal de distribution. Crise oblige, l'avenir de l'e-commerce passe désormais [...]

Par William Ramarques

Club Achat Service, spécialisé dans la distribution de produits électro-ménagers va ouvrir des « points conseils » dans toute la France

Par William Ramarques

LG France, spécialiste des produits périphériques informatiques entend amorcer, en 2002, une nouvelle stratégie commerciale en direction des grands comptes. [...]

Par William Ramarques

Paul Sévin, directeur commercial de Peugeot, a remporté le prix du manager commercial de l’année, décerné à l’occasion des quinzièmes trophées Action [...]

Par Frédéric Thibaud

Discrètement, les entreprises partent à la conquête de l’or gris Ils ont de l’argent et du temps pour consommer et surfer : les seniors sont, sur Internet, [...]

Par William Ramarques

La Formule Web annonce le lancement d’une nouvelle offre de sites destinés aux petites et très petites entreprises