
Il conquiert le marché pro avec ses écrans plats
En quelques mois, les écrans Plasma LG ont envahi de prestigieux lieux publics. Cette réussite [...]
Par Anne Françoise Rabaud
En quelques mois, les écrans Plasma LG ont envahi de prestigieux lieux publics. Cette réussite [...]
Par Anne Françoise Rabaud
Après la reprise de la division PC d'IBM par le chinois Lenovo, Jean-Paul Michenaud- Rague a été [...]
Par Ludovic Bischoff
Un changement de marque doublé de la mutation professionnelle d'un réseau était le pari de [...]
Par Stephanie Moge-Masson
En moins de 10 ans, Google est devenu le géant du Web que l'on connaît. Cet ouvrage dévoile [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Pour la relance de sa gamme de lait infantile Nidal, Nestlé a mis en place une vaste opération [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le spécialiste de la gestion des campagnes d'e-mail marketing Emailvision vient d'annoncer [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le fabricant de chariots élévateurs Still vient de signer un accord avec l'équipementier [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le cabinet d'études Ovum constate que les budgets marketing et l'approche multicanal sont [...]
Par Laurent Bailliard
La division professionnelle de Nespresso déploie désormais une force de vente directe aux cotés de [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Le Wine & Business Club qui réunit tous les mois des managers œnophiles à Paris va ouvrir une [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Le spécialiste en consommable et équipement informatique Europa améliore ses performances [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Barracuda Networks, spécialisée dans les solutions informatiques pour les entreprises, vient [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
France Télécom regroupe ses offres mobile, Internet et télévision sous la marque Orange. [...]
Par Ludovic BISCHOFF
EDF répond à l'ensemble des interrogations des entreprises sur les économies d'énergie via un chat [...]
Par Laurent Bailliard
Leader sur le marché B to B du transport express en France, TNT Express se lance aujourd'hui à la [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le fabricant de chariots élévateurs Still sensibilise le grand public à ses produits en acceptant [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Marketing B to B Afin de promouvoir sa première gamme de pizzas auprès des professionnels de la [...]
Par Laurent Bailliard
Tourisme d'affaires L'Office du tourisme écossais met en ligne la version française de son site [...]
Par Anne Françoise Rabaud
La mission de Jean-Marc Brunet : trouver des débouchés commerciaux aux producteurs des pays en [...]
Par Anne Françoise Rabaud
Numéros deux et trois sur le marché des titres restaurant, Chèque Déjeuner et Sodexho Chèques et [...]
Par Laurent Bailliard
Née de la fusion d'Xpedite et d'iMedia fin 2005, Premiere Global Services France vient d'annoncer [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La filiale française de Sitel, spécialiste des centres d'appels, annonce l'ouverture de son [...]
Par Laurent Bailliard
L'externalisation commerciale est un marché en pleine progression en France. Si beaucoup de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Spécialisé dans les solutions de bornes interactives, la société Cyberdeck se lance sur Internet. [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Depuis la réunion des marques Dauphin, France Rail et Sirocco au début des années 2000, Clear [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Afin de promouvoir sa toute première gamme de pizza auprès des distributeurs, Schwan's a orchestré [...]
Par Laurent Bailliard