Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par AMELLE NEBIA

Le groupe Vivarte ferme 174 magasins La Halle, 34 magasins André et annonce 1 600 suppressions d'emplois. La stratégie de montée en gamme n'a pas fonctionné. [...]

Par François Deschamps

Les petites balises permettant d'interagir avec les consommateurs via leurs smartphones, prennent peu à peu leurs marques au sein de la distribution traditionnelle. [...]

Par Adrien Boussemart

Markess, spécialiste des marchés du numérique, vient de dévoiler son analyse mettant en avant les six enjeux prioritaires des décideurs d'ici à 2017.

Par Julien van der Feer

La France compte 3,75 millions d'entreprises dont une grande majorité de TPE-PME. C'est ce qu'il ressort de la dernière édition des Tableaux de l'économie [...]

Par Dalila Bouaziz

Des distributeurs automatiques de colis ouvert 7 jours sur 7, 24h/24 pour faciliter le retrait des achats en ligne, c'est ce que proposent aujourd'hui [...]

Par Laure Trehorel

A l'aube de la 3e révolution industrielle, le modèle des entreprises traditionnelles ne peut survivre. Quels changements opérer ? Quelle voie emprunter [...]

Par Véronique Méot

Passer commande le soir et être livré le lendemain matin. C'est désormais possible avec Boulanger. L'enseigne a, en effet, mis en place à Paris un service [...]

s