
Club Med intègre l'omnicanal à son service commercial
Dans l'objectif d'apporter aux vacanciers un parcours d'achat sans couture, Club Med monte une [...]
Par Laure Trehorel
Dans l'objectif d'apporter aux vacanciers un parcours d'achat sans couture, Club Med monte une [...]
Par Laure Trehorel
Si la prospection directement chez les particuliers peut sembler désuet, ce canal a le vent en [...]
Par Aude David
[Trophées ActionCo 2018] Pour positionner Primagaz comme leader de la transition énergétique des [...]
Par Laure Trehorel
Les SCPI font partie des placements les plus populaires en raison de leur flexibilité, de leur [...]
Par Bleetic Didcode
[Trophées ActionCo 2018] Partant du besoin de ses clients, Paul Simpé, directeur commercial de [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Mettant sur pied une force de vente internationale, et créant une [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Pour suivre le rythme de la croissance soutenue de son marché, Cédric [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Face à la stagnation des ventes de produits de cuisine mexicaine Old el [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Esker compte des collaborateurs d'un nouveau genre : des Sales [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Pour gagner en efficacité commerciale, le directeur commercial de Layher, [...]
Par Laure Trehorel
Au sein d'une entreprise, la place des commerciaux responsables des comptes stratégiques, ou KAM, [...]
Par Aude David
Selon la Fevad, l'e-commerce B to B pèse 18% du montant total des ventes aux professionnels et [...]
Par Dalila Bouaziz
Ce n'est pas tout de vouloir mettre en place des comptes stratégiques, encore faut-il savoir les [...]
Par Aude David
Alain Angerame, directeur de la relation client de Bouygues Telecom, fait le point sur les [...]
Par Alain Angerame (Bouygues Telecom)
3 min.Les points de vente jouent désormais un rôle hybride auprès des consommateurs. Ces derniers s'y [...]
Par Barbara Haddad
L'enseigne de beauté propose depuis le 8 octobre le click and collect express en une heure.
Par Dalila Bouaziz
Le créateur d'Ikea a bâti un empire en partant de rien. Sa stratégie : un modèle de développement [...]
Par Mickaël Deneux
5 min.En août, le réseau d'agences de voyage Thomas Cook s'est associé à la solution Critizr pour [...]
Par Clément Fages
4 min.Il ne suffit pas de mettre en place un logiciel de gestion de la relation client pour transcender [...]
Par Aude David
À partir du mois d'octobre, l'enseigne proposera à ses clients de prendre rendez-vous en ligne [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Le constructeur Volkswagen devrait débourser 3,5 milliards d'euros dans les sept ans à venir, [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Moteurs du changement sur le terrain, les managers intermédiaires apparaissent comme un rouage [...]
Par Véronique Méot, Laurent Bailliard
Engager la transformation sur un mode collaboratif permet d'impliquer les commerciaux dans le [...]
Par Véronique Méot
Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur [...]
Par Véronique Méot
Le social selling, ou l'art d'entrer en relation avec des prospects via les réseaux sociaux, est [...]
Par Aude David
Entreprendre en France, beaucoup en rêvent. Alors que les Français plébiscitent le made in France, [...]
Par Pierre Lelièvre
Organisée par Euridis Business School, la European Sales Competition a permis de réunir [...]
Par Bernard Hasson, Euridis Business School
Avec plus de 700 commerciaux, Lyreco revoit en profondeur sa force de vente et les missions de [...]
Par Laurent Bailliard
Le traitement des litiges est essentiel dans les entreprises et conditionne de manière forte [...]
Par Esker
5 min.Le premier Baromètre de l'Export eBay, publié le 7 juin dernier, confirme le boom du volume des [...]
Par Véronique Meot