![Stratégie commerciale : Florent Huille (groupe La Poste) : "En 2020, le courrier ne représentera [...]](https://www.actionco.fr/Assets/Img/BREVE/2019/1/336532/Florent-Huille-groupe-Poste-2020-courrier-representera-plus-que-notre-L.jpg)
Florent Huille (groupe La Poste) : "En 2020, le courrier ne représentera [...]
La transformation de la branche Courrier, Colis et Services du groupe La Poste est un chantier [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
La transformation de la branche Courrier, Colis et Services du groupe La Poste est un chantier [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Le constructeur de bateaux Beneteau entame un nouveau tournant dans son existence, avec le plan [...]
Par Laure Trehorel
L'association des dirigeants commerciaux de France (DCF) valorise les initiatives mettant en [...]
Par Aude David
Les jobboards connaissent un succès monstre en France. Parmi eux, Lesjeudis.com spécialisé dans [...]
Par Lesjeudis.com
Suze a 130 ans mais n'a pas pris une ride, contrairement à son coeur de clientèle : alors que la [...]
Par Clément Fages
[Trophées ActionCo 2018] Ioana Morogan, directrice incubateur chez Coca-Cola European Partners, [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018// Médaillé de bronze] Rénald Lair, directeur commercial de MetLife, [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018// Médaillé Argent] Afin d'assurer l'avenir du spécialiste de la location [...]
Par Laure Trehorel
À la relance après des années de stagnation, Pierre & Vacances a établi une nouvelle stratégie de [...]
Par Thomas Loisel
Depuis près de 30 ans, Oxybul tisse un lien fort avec sa clientèle. L'enseigne garde à coeur la [...]
Par José Roda
Accélérant sa transformation digitale, le fabricant de pneus Michelin passe la vitesse supérieure [...]
Par Laure Trehorel
Monoprix mène depuis longtemps une politique fondée sur une meilleure exploitation des données [...]
Par Aude David
3 min.Les responsables de comptes stratégiques, encore plus que les autres commerciaux, ont souvent une [...]
Par Aude David
L'entreprise bretonne Jean Hénaff opère un changement historique dans sa stratégie commerciale : [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Si, aujourd'hui, toutes les entreprises jurent que les clients sont revenus au centre de leur [...]
Par Aude David
Dans l'objectif d'apporter aux vacanciers un parcours d'achat sans couture, Club Med monte une [...]
Par Laure Trehorel
Si la prospection directement chez les particuliers peut sembler désuet, ce canal a le vent en [...]
Par Aude David
[Trophées ActionCo 2018] Pour positionner Primagaz comme leader de la transition énergétique des [...]
Par Laure Trehorel
Les SCPI font partie des placements les plus populaires en raison de leur flexibilité, de leur [...]
Par Bleetic Didcode
[Trophées ActionCo 2018] Partant du besoin de ses clients, Paul Simpé, directeur commercial de [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Mettant sur pied une force de vente internationale, et créant une [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Pour suivre le rythme de la croissance soutenue de son marché, Cédric [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Face à la stagnation des ventes de produits de cuisine mexicaine Old el [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Esker compte des collaborateurs d'un nouveau genre : des Sales [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Pour gagner en efficacité commerciale, le directeur commercial de Layher, [...]
Par Laure Trehorel
Au sein d'une entreprise, la place des commerciaux responsables des comptes stratégiques, ou KAM, [...]
Par Aude David
Selon la Fevad, l'e-commerce B to B pèse 18% du montant total des ventes aux professionnels et [...]
Par Dalila Bouaziz
Ce n'est pas tout de vouloir mettre en place des comptes stratégiques, encore faut-il savoir les [...]
Par Aude David
Alain Angerame, directeur de la relation client de Bouygues Telecom, fait le point sur les [...]
Par Alain Angerame (Bouygues Telecom)
3 min.Les points de vente jouent désormais un rôle hybride auprès des consommateurs. Ces derniers s'y [...]
Par Barbara Haddad