
Les secteurs qui utilisent la PLV
Avec 1,1 milliard d'euros, le marché de la PLV se maintient, comme le confirme la dernière étude [...]
Par Laurent Bailliard
Avec 1,1 milliard d'euros, le marché de la PLV se maintient, comme le confirme la dernière étude [...]
Par Laurent Bailliard
Face à des consom'acteurs de plus en plus accrocs à leurs smartphones et tablettes, les [...]
Par Véronique Meot
Pour trouver des relais de croissance et pérenniser sa société, exporter est indispensable. Il est [...]
Par Dalila Bouaziz
La relation client au coeur de la vente et de l'après-vente. C'est du moins l'objectif de Toyota [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Quelle est la situation des managers commerciaux sur le terrain ? Comment sont-ils perçus par leur [...]
Par Laurent Bailliard
Comment le low cost s'est-il imposé dans tous les domaines de la consommation ? Les sociétés low [...]
Par Dunod Éditeur
Afin de ne rien perdre des appels d'offres publics, centraledesmarches.com recueille en un seul [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Générant près de 500 milliards de CA en France, le commerce de détail est le terrain favori des [...]
Par Olivier Ramos
Avec l'avènement du digital et la complexification du processus marketing-vente, il est plus que [...]
Par Gabriel Dabi-Schwebel
FullSIX livre les derniers résultats de l'Observatoire du Ropo. Le baromètre vise à quantifier les [...]
Par Charlotte Marchalant
9 min.Thomas Gosteli devient directeur des ventes cartons couchés Europe de l'Ouest au sein [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Lors de leur dernier kick-off, les vendeurs de la branche Entreprise d'Alcatel-Lucent se sont [...]
Par Amélie Moynot. Article publié dans Action Commerciale 340
Winkee France sort, à la rentrée, un catalogue d'offres promotionnelles de web marchands qui sera [...]
Par Florence Guernalec
Comme le rapporte un article paru dans le New York Times, le groupe alimentaire américain vient de [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.À l'occasion de sa 12e édition, Planète PME lance son premier Concours PME Export. Destiné aux [...]
Par Marion Perroud
Afin d'aider et accompagner les sociétés françaises à vendre sur le marché allemand, Clavis [...]
Par Laurent Bailliard
Le concept de biographie numérique vaut à la fois pour les entreprises, les marques, les produits [...]
Par Guillaume Milert
Le B to B est le secteur qui enregistre le plus grand nombre moyen de clics par cliqueurs (1,9) en [...]
Par Aude Guesnon
Pour Frédéric Amoros-Routié, l'innovation technologique ne suffit pas toujours pour réussir à [...]
Par Marion Perroud
En introduisant les modèles statistiques dans le géomarketing traditionnel, Asterop a permis aux [...]
Par Florence Guernalec
En Allemagne, le transporteur DHL a imaginé une façon révolutionnaire de se promouvoir : jouer [...]
Par Charles Cohen
Pris en étau entre des distributeurs qui font pression sur les prix et des consommateurs toujours [...]
Par Amélie Moynot
Coca-Cola Entreprise annonce la nomination de Philippe Lamboley au poste de vice-président des [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'énergie est un secteur hétérogène et dynamique qui offre d'intéressantes opportunités de vente. [...]
Par Amélie Moynot. Issu d'Action Commerciale n° 339 - Mars 2014
Souvent perçu comme un colosse aux pieds d'argile, le secteur du BTP est, certes, mis à mal par la [...]
Par Laure Tréhorel. Issu d'Action Commerciale 338 - Février 2014
Saisir un maximum d'opportunités sur les marchés publics internationaux: c'est l'objectif de la [...]
Par Maëlle Becuwe
Le groupe Sanofi, spécialiste mondial de la santé, met en ligne son premier site d'information à [...]
Par Marie-Amélie Fenoll
2 min.Still n'est plus le simple fabricant de chariots élévateurs qu'il était autrefois. Désormais, la [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
On parle de plus en plus de l'e-réputation. Il est temps de s'en préoccuper. Car bâtir sa [...]
Par Guillaume Milert