
Communiquer autrement sur Internet : la biographie numérique
Le concept de biographie numérique vaut à la fois pour les entreprises, les marques, les produits [...]
Par Guillaume Milert
Le concept de biographie numérique vaut à la fois pour les entreprises, les marques, les produits [...]
Par Guillaume Milert
Le B to B est le secteur qui enregistre le plus grand nombre moyen de clics par cliqueurs (1,9) en [...]
Par Aude Guesnon
Pour Frédéric Amoros-Routié, l'innovation technologique ne suffit pas toujours pour réussir à [...]
Par Marion Perroud
En introduisant les modèles statistiques dans le géomarketing traditionnel, Asterop a permis aux [...]
Par Florence Guernalec
En Allemagne, le transporteur DHL a imaginé une façon révolutionnaire de se promouvoir : jouer [...]
Par Charles Cohen
Pris en étau entre des distributeurs qui font pression sur les prix et des consommateurs toujours [...]
Par Amélie Moynot
Coca-Cola Entreprise annonce la nomination de Philippe Lamboley au poste de vice-président des [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'énergie est un secteur hétérogène et dynamique qui offre d'intéressantes opportunités de vente. [...]
Par Amélie Moynot. Issu d'Action Commerciale n° 339 - Mars 2014
Souvent perçu comme un colosse aux pieds d'argile, le secteur du BTP est, certes, mis à mal par la [...]
Par Laure Tréhorel. Issu d'Action Commerciale 338 - Février 2014
Saisir un maximum d'opportunités sur les marchés publics internationaux: c'est l'objectif de la [...]
Par Maëlle Becuwe
Le groupe Sanofi, spécialiste mondial de la santé, met en ligne son premier site d'information à [...]
Par Marie-Amélie Fenoll
2 min.Still n'est plus le simple fabricant de chariots élévateurs qu'il était autrefois. Désormais, la [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
On parle de plus en plus de l'e-réputation. Il est temps de s'en préoccuper. Car bâtir sa [...]
Par Guillaume Milert
95% des ventes en ligne viennent s'ajouter à celles réalisées en magasin. C'est le chiffre avancé [...]
Par Stéphanie Marius
En structurant sa force de vente et en créant de nouveaux points de vente, le constructeur [...]
Par Laurent Bailliard
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les [...]
Par Marie-juliette Levin
Toutes les entreprises ne sont pas égales face aux délais de paiement. Mal équipées pour jouer du [...]
Par Antoine Pietri
Ellisphere (ex Coface Services) vient de nommer Walter Lenarduzzi au poste de directeur commercial
Par Laurent Bailliard
Éric Baron est promu directeur commercial de Toupargel, société spécialisée dans la livraison à [...]
Par Nomination.fr
Cet ex-directeur des ventes d'Emailvision aura pour mission d'accompagner la croissance de Mailjet [...]
Par Aude Guesnon
56% des internautes recherchent des coupons de réduction sur Internet ou mobile, selon le site [...]
Par Florence Guernalec
Se lancer seul à l'international mène souvent à des erreurs et des pertes de temps inutiles. Que [...]
Par Jeanne Cavelier
En expérimentant le coselling, Polycom et Orange Business Services font évoluer leur partenariat. [...]
Par Laure Tréhorel
Si les grandes entreprises bénéficient d'importants moyens, de conseils et de processus rodés, les [...]
Par Laure Tréhorel
Spécialisée dans le papier, Antalis challenge ses revendeurs et clients finaux dans une opération [...]
Par Amélie Moynot
Jean Watin-Augouard et Franck Jaén explorent les secrets de longévité de 25 grandes marques à [...]
Par Charlotte De Saintignon
L'utilisation des coupons de réduction, en ligne ou en magasin, s'impose doucement en France. [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Lors du Big show 2014 de la NRF et devant une salle comble, Jill Puleri, experte d'IBM sur le [...]
Par Martine Fuxa
La DS 5LS qui sera commercialisée en Chine en mars 2014, représente un atout de taille pour la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans l'univers des services, les professionnels peuvent mieux faire. Telles sont les conclusions [...]
Par Claire Morel
2 min.