
Design du point de vente : les tendances qui émergent
Si l'achat en ligne prend de plus en plus d'ampleur, le consommateur reste fortement attaché aux [...]
Par Mallory Lalanne
Si l'achat en ligne prend de plus en plus d'ampleur, le consommateur reste fortement attaché aux [...]
Par Mallory Lalanne
Répondant aux besoins uniques des PME-PMI, le programme de fidélisation international de British [...]
Par Charles Cohen
2 min.En proposant une nouvelle version de son site internet, Maugin, fabricant de portes et fenêtres en [...]
Par Amélie Moynot
L'idée reçue selon laquelle tout site Internet peut faire de l'affiliation est quelque peu [...]
Par None None
Fournisseur de solutions de communication en B to B, Aastra a créé sa chaîne télévisée sur [...]
Par Amélie Moynot
Une petite (r)évolution va avoir lieu dans le nommage des noms de domaine géré par l'AFNIC. En [...]
Par Damien Kindermans, fondateur de Pollen 42, avec Sabine Maréchal
Si les dépenses en marketing en ligne continuent à progresser, leur rentabilité est de plus en [...]
Par Stéphane Berlot
Les marchés de l'e-commerce espagnol et italien ont été passés à la loupe, à l'occasion du premier [...]
Par François Deschamps
Le Mobile World Congress à Barcelone a clôturé ses portes avec plus de 60 000 visiteurs venus de [...]
Par Eric Mellet
Le groupe Chaumeil propose un nouveau site internet B to B destiné aux décideurs en stratégie [...]
Par Emmanuelle Serrano
1 min.L'éditeur de logiciels 3D Serious Factory développe une stratégie commerciale au Japon, par [...]
Par Laure Trehorel
Acer redéfinit son programme partenaires afin de faciliter à ces derniers, leur développement sur [...]
Par Laure Trehorel
Les petits commerces peuvent compter sur la solidarité des consommateurs. Si ! Si ! La preuve avec [...]
Par Mallory Lalanne
Itancia, en rachetant New Com Distribution, grossiste spécialisé dans le matériel informatique, [...]
Par Laure Trehorel
Pour inciter les commerciaux nomades à privilégier ses établissements, Best Western lance une [...]
Par Amélie Moynot
Si le merchandising est une discipline maîtrisée dans le retail, elle l'est bien moins dans le [...]
Par Régis Quintin
Désormais, les professionnels ayant recours aux services de location de chariots Still peuvent [...]
Par Laure Trehorel
Un jour une vente fait ses premiers pas. Ce lieu de rencontre sur le Net pour les acteurs de la [...]
Par Laure Trehorel
La singularisation par vocation est un nouveau concept inventé par Bricomarché. Elle s'appuie sur [...]
Par AMELLE NEBIA
Des offices de tourisme bretons proposent un coffret cadeau thématique sur la Volvo Ocean Race, [...]
Par Amélie Moynot
Le site internet Lebonplanpro.fr vend en ligne des produits et services à destination des [...]
Par Amélie Moynot
En réalisant une nouvelle levée de fonds, l'éditeur SugarCRM entend poursuivre sa progression, [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Dans l'esprit de mutualisation des efforts, Canon et Océ (groupe Canon) lancent une gamme commune, [...]
Par Laure Trehorel
Disposant pourtant d'une des forces de vente les plus importantes de France, Würth n'a pas hésité [...]
Par Laure Tréhorel
Editeur de logiciels de comptabilité, Lefebvre Software transforme ses commerciaux en experts de [...]
Par Amélie Moynot
Site internet dédié à la vente de champagne, ChampMarket propose un nouveau coffret-cadeau dédié [...]
Par Amélie Moynot
Fabricant suédois de couteaux, Eka propose une offre de personnalisation de ses produits pour les [...]
Par Amélie Moynot
Avec deux nouvelles gammes, Pixmania Pro étoffe son catalogue. Une stratégie commencée dès 2010 et [...]
Par Laurent Bailliard
Les investissements en matière de communication par l'objet en France sont pour la première fois [...]
Par Laurent Bailliard
Atteindre des milliers de clients, en France ou à l'international ! Voilà ce que propose Regus à [...]
Par Laurent Bailliard