Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par William Ramarques

Le marché mondial du sponsoring et du parrainage devrait croître de 12% cette année, selon la dernière étude de Sponsorclick, spécialiste des solutions [...]

Par William Ramarques

Le cimentier Lafarge se sert du Net pour nouer une relation client directe avec les particuliers. Avec Batirenover.com, l’objectif n’est pas de vendre, [...]

Par Frédéric Thibaud

Se référencer, c’est faire entrer son site dans les outils de recherche, mais c’est également bien le positionner pour qu’il soit visible.

Par Stéfanie Moge-Masson

Anticiper les désirs de nos têtes blondes, tel est le métier de Mattel. D’année en année, le groupe grignote une part toujours plus conséquente du marché [...]

Par Anne-Françoise Rabaud

Il développe les ventes grâce à l’innovation produits Présent dans les magasins spécialisés et en grande distribution, le fabricant de produits de [...]

Par William Ramarques

Grâce à un chiffre d'affaires en hausse de 28 % par rapport à 2000 et un résultat net multiplié par deux, le groupe Gaz de France maintient des prévisions [...]