Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par Frédéric Thibaud

Se référencer, c’est faire entrer son site dans les outils de recherche, mais c’est également bien le positionner pour qu’il soit visible.

Par Stéfanie Moge-Masson

Anticiper les désirs de nos têtes blondes, tel est le métier de Mattel. D’année en année, le groupe grignote une part toujours plus conséquente du marché [...]

Par Anne-Françoise Rabaud

Il développe les ventes grâce à l’innovation produits Présent dans les magasins spécialisés et en grande distribution, le fabricant de produits de [...]

Par William Ramarques

Grâce à un chiffre d'affaires en hausse de 28 % par rapport à 2000 et un résultat net multiplié par deux, le groupe Gaz de France maintient des prévisions [...]

Par William Ramarques

Nouvelle équipe, nouvelle ergonomie, nouveaux marchés : Wine & Co change totalement à l’occasion de son rachat. Seul le nom reste.

Par William Ramarques

Le Groupe Danone a conclu un accord en vue de céder les activités de Galbani au fonds d'investissement BC Partners, pour un montant de plus d’1 milliard [...]

Par William Ramarques

160 milliards de SMS seront envoyés en Europe en 2006 et génèreront un chiffre d'affaires de 25,4 milliards d'euros selon le cabinet d'études Gartner [...]

s