
Accor organise un jeu offline pour créer du trafic online
Un jeu-concours devrait permettre au site de réservation hôtelier, Accorhotels.com, de doper son [...]
Par La rédaction
Un jeu-concours devrait permettre au site de réservation hôtelier, Accorhotels.com, de doper son [...]
Par La rédaction
Le site des Galeries Lafayette compte désormais un espace de vente consacré à l’épicerie fine. Une [...]
Par La rédaction
Le Web fourmille d’informations et permet à une entreprise de cerner l’image de marque qu’elle [...]
Par La rédaction
Aux Etats-Unis, les internautes qui achètent de l’information en ligne sont des CSP+ qui, malgré [...]
Par La rédaction
Tous les sites de services en ligne commerçant en Europe– y compris ceux installés à l’extérieur [...]
Par La rédaction
Le chiffre d’affaires a doublé en un an, les résultats bruts d’exploitation du dernier trimestre [...]
Par La rédaction
Un marché estimé à 53 milliards d'euros en 2002, une population de 30,8 millions d'internautes, [...]
Par La rédaction
Interflora a vu ses ventes augmenter de 58% sur le Web l’an passé. Internet est ainsi devenu le [...]
Par La rédaction
Si le troc est de plus en plus apprécié des particuliers, les entreprises, elles aussi, y ont [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Qu’on se le dise, le forfait est moderne ! Il plaît aux amateurs de simplicité. Mais il doit [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Magasins d’usine, braderies, etc. : le client y fait de bonnes affaires et l’entreprise peut [...]
Par Frédéric Thibaud
Initiée par la téléphonie mobile, la vente de plusieurs produits ou services sous forme de packs a [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
On promettait monts et merveilles pour le commerce B to B sur Internet. En réalité, la révolution [...]
Par Frédéric Thibaud
Attirer son prospect sur son point de vente via le Net, c’est possible. Pour cela, il faut [...]
Par Caroline Thiévent et Stéfanie Moge-Masson
Depuis environ cinq ans, les boutiques “géantes” de marques envahissent les villes. Mais si [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Pour gagner en réactivité et améliorer le travail de vos commerciaux, enrichissez votre intranet [...]
Par Caroline Thiévent.
Le chiffre d’affaires des entreprises de services à domicile double chaque année depuis six ans. [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Les Français s’intéressent de près au bio et, dans une moindre mesure, au commerce éthique. Pas à [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Pour doper la demande, certaines marques n’hésitent pas à organiser la rareté. Mais cette méthode [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Depuis la fin 2001, le site de la SNCF s’est transformé en agence de voyages proposant des vols et [...]
Par Frédéric Thibaud
Sanford Europe s’est constitué autour de Waterman, Reynolds, Paper Mate… Son objectif : être [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Il a transformé Air France, compagnie nationale, en un groupe international. En misant sur des [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Jean-Philippe Guilbert a adapté sa force de vente aux évolutions de la distribution optique. [...]
Par Frédéric Thibaud
Hier “assisteur” auprès de sociétés d’assurances ou de banques, France Secours élargit sa palette [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Pour trouver le plus grand nombre de clients, il faut vendre ses produits par le plus grand nombre [...]
Par Frédéric Thibaud
Le tour opérateur on line, SkiHorizon, diversifie son offre et propose des séjours pour toute [...]
Par La rédaction
Carrefour ouvre en juin un site pour ses clients détenteurs de services ou produits financiers. [...]
Par La rédaction
Une étude réalisée auprès de 1500 internautes américains révèle un manque criant de confiance dans [...]
Par La rédaction
Auchandirect, la filiale e-commerce d’Auchan, annonce sa réorganisation et réoriente sa politique [...]
Par La rédaction