
Le forfait illimité séduit les épris de liberté (Spécial 20 ans)
Qu’on se le dise, le forfait est moderne ! Il plaît aux amateurs de simplicité. Mais il doit [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Qu’on se le dise, le forfait est moderne ! Il plaît aux amateurs de simplicité. Mais il doit [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Magasins d’usine, braderies, etc. : le client y fait de bonnes affaires et l’entreprise peut [...]
Par Frédéric Thibaud
Initiée par la téléphonie mobile, la vente de plusieurs produits ou services sous forme de packs a [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
On promettait monts et merveilles pour le commerce B to B sur Internet. En réalité, la révolution [...]
Par Frédéric Thibaud
Attirer son prospect sur son point de vente via le Net, c’est possible. Pour cela, il faut [...]
Par Caroline Thiévent et Stéfanie Moge-Masson
Depuis environ cinq ans, les boutiques “géantes” de marques envahissent les villes. Mais si [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Pour gagner en réactivité et améliorer le travail de vos commerciaux, enrichissez votre intranet [...]
Par Caroline Thiévent.
Le chiffre d’affaires des entreprises de services à domicile double chaque année depuis six ans. [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Les Français s’intéressent de près au bio et, dans une moindre mesure, au commerce éthique. Pas à [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Pour doper la demande, certaines marques n’hésitent pas à organiser la rareté. Mais cette méthode [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Depuis la fin 2001, le site de la SNCF s’est transformé en agence de voyages proposant des vols et [...]
Par Frédéric Thibaud
Sanford Europe s’est constitué autour de Waterman, Reynolds, Paper Mate… Son objectif : être [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Il a transformé Air France, compagnie nationale, en un groupe international. En misant sur des [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Jean-Philippe Guilbert a adapté sa force de vente aux évolutions de la distribution optique. [...]
Par Frédéric Thibaud
Hier “assisteur” auprès de sociétés d’assurances ou de banques, France Secours élargit sa palette [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Pour trouver le plus grand nombre de clients, il faut vendre ses produits par le plus grand nombre [...]
Par Frédéric Thibaud
Le tour opérateur on line, SkiHorizon, diversifie son offre et propose des séjours pour toute [...]
Par La rédaction
Carrefour ouvre en juin un site pour ses clients détenteurs de services ou produits financiers. [...]
Par La rédaction
Une étude réalisée auprès de 1500 internautes américains révèle un manque criant de confiance dans [...]
Par La rédaction
Auchandirect, la filiale e-commerce d’Auchan, annonce sa réorganisation et réoriente sa politique [...]
Par La rédaction
Selon le dernier bilan du greffe du Tribunal de commerce de Paris, 931 start-up parisiennes ont vu [...]
Par La rédaction
Les douze sites membres de l’ACSEL sont optimistes quant au développement de l’e-commerce en [...]
Par La rédaction
Un site enrichi en informations pratiques et un partenariat de couplage d’offres publicitaires [...]
Par La rédaction
Selon l’institut d’études Gfk qui dresse un bilan européen des ventes en ligne de biens [...]
Par La rédaction
Yop a choisi l’agence de marketing spécialiste des moins de trente ans Regenere, pour organiser sa [...]
Par La rédaction
Une étude montre que les internautes passent beaucoup de temps sur les outils de recherche et [...]
Par La rédaction
1 - Une cellule à l’interne, mobilisée pour faire vendre Le secret de la vente en réseau ? [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Bonjour.fr espère réaliser cette année 5,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en ligne grâce à [...]
Par La rédaction
Le marché mondial du sponsoring et du parrainage devrait croître de 12% cette année, selon la [...]
Par La rédaction