
Micromania atteint les 200 points de vente
Leader sur le marché français de la distribution de jeux vidéo, Micromania vient d’annoncer [...]
Par La rédaction
Leader sur le marché français de la distribution de jeux vidéo, Micromania vient d’annoncer [...]
Par La rédaction
Aéo, la chaîne de télévision diffusée en exclusivité dans les aéroports parisiens, propose [...]
Par La rédaction
L’Observatoire du shopping, créé par l’agence Grands Boulevards, se veut un outil spécialisé dans [...]
Par La rédaction
Grossiste spécialisé dans les produits d’électroniques grand public et d’électroménager, la [...]
Par La rédaction
Le spécialiste japonais de l’impression Kyocera Mita étend son réseau de distribution en France [...]
Par La rédaction
Mis en ligne au début du mois d’octobre, le site Elch-Pro.com fédère les clients revendeurs et [...]
Par La rédaction
Daytona rachète son concurrent Extense
Par La rédaction
Un client satisfait des services d’une entreprise a toutes les chances de lui être fidèle. Pour [...]
Par Isabelle de Chauliac
Dans un marché en plein essor, Sia développe son réseau de boutiques et de revendeurs. En quelques [...]
Par Isabelle de Chauliac
Spécialiste du vin mais aussi des métiers de la bière et de l’eau, le groupe Castel fête [...]
Par La rédaction
Dans sa stratégie d’approche des grands comptes,April le spécialiste des services en assurances [...]
Par La rédaction
En lançant une campagne d’image d’un budget de 11,5 millions d’euros, Siemens France souhaite [...]
Par La rédaction
L’agence de stimulation StimOnLine vient de signer un partenariat avec Décathlon pour référencer [...]
Par La rédaction
Le numéro un du crédit en ligne, Empruntis, vient de racheter Discountis, son concurrent.
Par La rédaction
Dès 2005, les clients de la banque pourront souscrire en ligne des produits financiers. Une [...]
Par La rédaction
Maty a rajeuni son image. Le fabricant de bijoux vendus à distance a ainsi revu son [...]
Par Propos recueillis par Sophie Sanchez
Les sites payants de musique en ligne débarquent en Europe avec de très grosses ambitions. Mais [...]
Par Bruno Askenazi
Pour Caudalie, l'échantillonnage a plus de vertu qu'une campagne de communication. La marque a [...]
Par Ava Eschwège
Ce torréfacteur vend du café haut de gamme par correspondance et fidélise ses clients en leur [...]
Par Ludovic Bischoff
Préparation de la commande, automatisation de l'entreposage, choix des transporteurs : les [...]
Par Frédéric Thibaud
L'externalisation de l'entreposage permet au VADiste de se concentrer sur son cœur de métier et [...]
Par Ludovic Bischoff
Dernier maillon entre le client et le vendeur à distance, la fonction transport est stratégique. [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Offrir une prime en VAD est un excellent moyen de déclencher une commande. Mais quelle valeur [...]
Par Corinne Eijel
Surfant sur l’engouement des consommateurs pour la décoration, le spécialiste des gouttières se [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Thomas Cook propose chaque semaine des offres de dernière minute sur son site. Une stratégie [...]
Par La rédaction
Les cybermarchés baissent leurs frais de livraison. Dernier en date, Télémarket, qui a pour [...]
Par La rédaction
Le ministère de l’Écologie et du Développement durable lance l’autocollant « Stop Pub », qui [...]
Par La rédaction
Woot.com est devenu en un mois un site Web très en vogue aux États-Unis. Son concept ? Vendre [...]
Par La rédaction