Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Digimind détecte des opportunités de business sur les réseaux sociaux

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Digimind détecte des opportunités de business sur les réseaux sociaux

Fournisseur de solutions de gestion d'e-réputation et de social CRM, Digimind lance Digimind Social. Cette offre de veille sur les réseaux sociaux permet, notamment, de repérer des opportunités commerciales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les réseaux sociaux constituent un terrain de jeu idéal pour les commerciaux à la recherche de nouveaux clients. Pour les aider à y dénicher de nouveaux prospects, Digimind, fournisseur de solutions de veille pour Internet, lance Digimind Social. Cette solution, utilisable seule sous la forme de prestations d'analyse ou comme module complémentaire de la plateforme de veille Digimind D9, permet également d'interagir avec sa communauté et de suivre sa réputation sur Internet. 

En tant qu'outil d'aide à la prospection et de social CRM, elle permet ainsi de repérer des prospects, de capter des idées pour faire évoluer son offre existante et de transférer les informations opportunes dans un CRM. 

Elle propose diverses fonctionnalités : surveillance et analyse des messages, identification des plus gros influenceurs, publication sur les réseaux, statistiques, etc. 

Elle coûte entre 15 000 et 100 000 € HT par an en fonction du paramétrage choisi (nombre d'utilisateurs, besoins d'analyse, etc.).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page