Kompass fait swinguer ses clients fidèles
Le fournisseur d'annuaires B to B Kompass convie ses clients fidèles à une partie de golf nocturne. Privilège inédit réservé aux adhérents de son programme de fidélisation.
Je m'abonneFaire du golf, une activité familière pour un certain nombre de managers. Mais faire du golf dans le noir, voilà un exercice dont ils ont certainement moins l'habitude. C'est cette expérience atypique qu'a réservé Kompass, fournisseur d'annuaires B to B, à des adhérents de son programme de fidélisation. L'objectif pour l'entreprise était de leur offrir de l'inédit - c'est la première fois que cet événement leur était proposé - tout en favorisant les rencontres entre professionnels.
Le 17 mai dernier, dix clients ont ainsi été conviés au Trophée de la Nuit du golf à Fourqueux, dans les Yvelines. Là, ils ont pu putter sans dommage grâce à un balisage spécial et des équipements phosphorescents. Une invitation qui pourrait sans doute à l'avenir éclairer leurs relations commerciales avec Kompass...