La filiale de La Poste Maileva, spécialisée dans le courrier dématérialisé, a lancé récemment son nouveau service, Maestra. Ce dernier couvre toutes les étapes de réalisation d’une campagne de marketing direct.
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En plus des services classiques rendus par Maileva qui permettent l’envoi d’un mailing papier depuis un site Web (impression, mise sous pli, distribution et gestion des retours d’un mailing papier), la nouvelle offre propose de louer en ligne des fichiers B to C, en partenariat avec Wegener DM. Soit 10 millions d’adresses B to C, comportant notamment des indications sur les comportements d’achats réels - et non déclaratifs - des clients. D’autres partenariats, notamment dans le domaine du B to B, devraient prochainement voir le jour. Rien n’empêche évidemment le client de Maileva d’utiliser ses propres fichiers en les «important» sur la plateforme Internet de la société. Autre nouveauté, la possibilité de choisir parmi un catalogue de 1 000 modèles de documents pour la mise en page de ses messages publicitaires. Catalogue qui sera remis à jour tous les deux mois par Maileva, pour plus de variété. Conçu pour des annonceurs de petite ou moyenne taille, ce service réalise en quelques minutes un mailing prêt à envoyer, pour un coût avoisinant 1 euro la lettre.
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