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Résoudre vos conflits clients

Dardelin Conseils, spécialisé dans l'entrainement à la vente, lance une nouvelle formation dédiée à la gestion de conflits clients.

Publié par Laure Trehorel le
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Résoudre 90 % des conflits clients en trois minutes. C'est ce que promet Dardelin Conseils avec sa nouvelle formation dédiée à la gestion de conflits clients. Dispensé en intra-entreprise uniquement, ce programme prévoit 14 heures d'entrainement, réparties sur deux jours. Il vise à apprendre à tout commercial en contact avec les clients, en face à face ou par téléphone, à résoudre les problèmes de clientèle. 

40 % de la formation se déroule sous forme de simulations de situations clients dégradées, pour mémoriser et répéter les techniques de gestion des conflits clients. 40 % sont dédiés aux situations de conflits plus intenses et les 20 % restants sont consacrés à entraîner les participants à appeler en réel leurs clients perdus, afin de comprendre les raisons de leur insatisfaction et les convaincre de revenir.

Tarfi : 685 euros HT les deux jours par participant, sur la base d'un groupe de six personnes.

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