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Nelis fidélise ses clients grâce à un calendrier de l'Avent

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Le calendrier de l'Avent de Nelis
Le calendrier de l'Avent de Nelis

Nelis, fournisseur d'outils collaboratifs, propose à ses clients de gagner des cadeaux via un calendrier de l'Avent numérique. Une opération de fidélisation de circonstances, avec des présents à remporter tous les jours, du 1er au 24 décembre.

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Fidéliser ses clients, une question qui se pose en toute saison pour les entreprises… En ce mois de décembre, Nelis, fournisseur de solutions de social CRM et de travail collaboratif, adapte son approche client à l'actualité en utilisant un calendrier de l'Avent numérique comme outil de fidélisation.

L'objectif de ce calendrier, accessible sur un site web dédié baptisé "La féerie de Nelis", est à la fois de renforcer la communauté d'utilisateurs en faisant parler de Nelis sur les réseaux sociaux et d’augmenter la visibilité de l'entreprise en étant mieux référencé sur les moteurs de recherche. L'idée est également de communiquer sur l'actualité de l'entreprise tout en démontrant sa créativité.

Des cadeaux à gagner

Depuis le 1er décembre, les clients de Nelis sont ainsi invités à entrer sur le site et à cliquer sur la fenêtre correspondant au jour de connexion. Là, une fenêtre pop-up s’ouvre pour leur annoncer le cadeau qu’ils ont gagné, le même pour tous, un nouveau chaque jour. Parmi les présents en jeu : plus d'utilisateurs pour sa solution Nelis, des packs d’e-mails pour envoyer une campagne de vœux à ses propres clients, des mini-formations, du coaching… mais aussi des conseils sur la façon d’utiliser au mieux son outil collaboratif. Par ailleurs, un e-mailing hebdomadaire incite les clients à se connecter régulièrement au site et ravive ainsi leur attention.

D'après Nelis, près de trente cadeaux ont été remportés lors des trois premiers jours de décembre. Les clients ont également exprimé leur contentement sur les réseaux sociaux de l'entreprise, qui dit par ailleurs avoir enregistré des fans supplémentaires sur sa page Facebook directement grâce au calendrier. Une source de satisfaction pour le fournisseur qui espère désormais une adhésion de ses clients tout au long de l'opération.

 
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