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Les formations commerciales à ne pas rater en 2013

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Les formations commerciales à ne pas rater en 2013.
Les formations commerciales à ne pas rater en 2013.

Cinq organismes de formation professionnelle ont lancé leurs nouveautés 2013 pour permettre aux directeurs commerciaux et à leurs équipes de revoir les fondamentaux ou de se perfectionner dans différents domaines. Notre sélection.

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Pour les commerciaux

Les fondamentaux

  • Cegos / Réussir ses ventes. Le stage vise à livrer une méthode de vente complète pour séduire le client (formation en e-learning et visio formation).

Prochaine session : débute le 6 février (7 heures sur 3 mois).
Coût : 670 € HT.

  • Demos / Apprendre à vendre. Ce stage rappelle les basiques de l'entretien de vente : comprendre les différentes étapes du rendez-vous, prendre en compte les besoins des clients, argumenter, traiter les objections, etc.

Prochaine session : du 25 au 27 février à Paris.
Coût : 1 290 € HT.

Prochaine session : débute le 6 février (7 heures sur 3 mois).
Coût : 670 € HT.

Entretien de vente

Prochaine session : 18 et 19 avril à Paris.
Coût : 1320 € HT.

Prochaine session : 8 et 9 avril à Paris.
Coût : 1 290 € HT.

  • CSP Formation / Faire acheter sa valeur ajoutée. Le stage aide à comprendre la valeur ajoutée de son offre et à mieux vendre ses différences pour donner au client d’acquérir sa solution.

Prochaine session : 18 et 19 avril à Paris.
Coût : 1320 € HT.

Prochaine session : 27 et 28 juin à Paris.
Coût : 1 890 € HT.

  • Demos / Pratiquer la Process Com® en entretien commercial. La Process Com est un modèle élaboré par un consultant américain visant à comprendre le fonctionnement de son interlocuteur et à adapter son comportement pour parvenir à ses fins (vendre).

Prochaine session : 8 et 9 avril à Paris.
Coût : 1 300 € HT.

Prospection et fidélisation

  • Orsys / Développer sa voix pour mieux vendre (prospection téléphonique). Ce stage est basé sur des exercices vocaux et des mises en situation téléphonique pour apprendre à décrocher des rendez-vous au téléphone.

Prochaine session : 2 et 3 avril à Paris.
Coût : 1 290 € HT.

  • Orsys / Prospecter avec les réseaux sociaux Comment utiliser les réseaux sociaux pour booster sa performance commerciale ? C’est à cette question que répond ce stage basé sur des démonstrations, des études de cas et des jeux de rôle.

Prochaine session : 22 mars à Paris.
Coût : 825 € HT.

  • Mercuri International / Fidélisez et développez vos clients. Ce stage permet de construire une stratégie pour garder ses clients et en particulier d'apprendre à impliquer les autres services de l'entreprise dans cette optique de fidélisation.

Prochaine session : 11 et 12 avril à Paris. 
Coût : 1 290 € HT. 

Pour les directeurs commerciaux

Prochaine session : 8 et 9 avril à Paris.
Coût : 1 320 € HT.

  • Mercuri International / Cultivez l’orientation client de vos collaborateurs. La formation incite à replacer le client au centre de ses préoccupations, à s'organiser pour bien répondre à ses exigences et à sensibiliser son équipe à la question (formation en salle et e-learning).

Prochaine session : 18 et 19 avril à Paris.
Coût : 1 490 € HT.

Prochaine session : 8 et 9 avril à Paris.
Coût : 1 346 € HT.

Prochaine session : 22 et 23 mai à Paris.
Coût : 1 690 € HT.

Pour aller plus loin:

Découvrez le nouveau learning game, Merchants, pour tout savoir sur la négociation et la résolution de conflits

 
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