Recherche
Se connecter

Les formations commerciales à ne pas rater en 2013

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Les formations commerciales à ne pas rater en 2013.
Les formations commerciales à ne pas rater en 2013.

Cinq organismes de formation professionnelle ont lancé leurs nouveautés 2013 pour permettre aux directeurs commerciaux et à leurs équipes de revoir les fondamentaux ou de se perfectionner dans différents domaines. Notre sélection.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour les commerciaux

Les fondamentaux

  • Cegos / Réussir ses ventes. Le stage vise à livrer une méthode de vente complète pour séduire le client (formation en e-learning et visio formation).

Prochaine session : débute le 6 février (7 heures sur 3 mois).
Coût : 670 € HT.

  • Demos / Apprendre à vendre. Ce stage rappelle les basiques de l'entretien de vente : comprendre les différentes étapes du rendez-vous, prendre en compte les besoins des clients, argumenter, traiter les objections, etc.

Prochaine session : du 25 au 27 février à Paris.
Coût : 1 290 € HT.

Prochaine session : débute le 6 février (7 heures sur 3 mois).
Coût : 670 € HT.

Entretien de vente

Prochaine session : 18 et 19 avril à Paris.
Coût : 1320 € HT.

Prochaine session : 8 et 9 avril à Paris.
Coût : 1 290 € HT.

  • CSP Formation / Faire acheter sa valeur ajoutée. Le stage aide à comprendre la valeur ajoutée de son offre et à mieux vendre ses différences pour donner au client d’acquérir sa solution.

Prochaine session : 18 et 19 avril à Paris.
Coût : 1320 € HT.

Prochaine session : 27 et 28 juin à Paris.
Coût : 1 890 € HT.

  • Demos / Pratiquer la Process Com® en entretien commercial. La Process Com est un modèle élaboré par un consultant américain visant à comprendre le fonctionnement de son interlocuteur et à adapter son comportement pour parvenir à ses fins (vendre).

Prochaine session : 8 et 9 avril à Paris.
Coût : 1 300 € HT.

Prospection et fidélisation

  • Orsys / Développer sa voix pour mieux vendre (prospection téléphonique). Ce stage est basé sur des exercices vocaux et des mises en situation téléphonique pour apprendre à décrocher des rendez-vous au téléphone.

Prochaine session : 2 et 3 avril à Paris.
Coût : 1 290 € HT.

  • Orsys / Prospecter avec les réseaux sociaux Comment utiliser les réseaux sociaux pour booster sa performance commerciale ? C’est à cette question que répond ce stage basé sur des démonstrations, des études de cas et des jeux de rôle.

Prochaine session : 22 mars à Paris.
Coût : 825 € HT.

  • Mercuri International / Fidélisez et développez vos clients. Ce stage permet de construire une stratégie pour garder ses clients et en particulier d'apprendre à impliquer les autres services de l'entreprise dans cette optique de fidélisation.

Prochaine session : 11 et 12 avril à Paris. 
Coût : 1 290 € HT. 

Pour les directeurs commerciaux

Prochaine session : 8 et 9 avril à Paris.
Coût : 1 320 € HT.

  • Mercuri International / Cultivez l’orientation client de vos collaborateurs. La formation incite à replacer le client au centre de ses préoccupations, à s'organiser pour bien répondre à ses exigences et à sensibiliser son équipe à la question (formation en salle et e-learning).

Prochaine session : 18 et 19 avril à Paris.
Coût : 1 490 € HT.

Prochaine session : 8 et 9 avril à Paris.
Coût : 1 346 € HT.

Prochaine session : 22 et 23 mai à Paris.
Coût : 1 690 € HT.

Pour aller plus loin:

Découvrez le nouveau learning game, Merchants, pour tout savoir sur la négociation et la résolution de conflits

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s