Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les managers commerciaux d'influence dans les sociétés de services de transport

Publié par le

Tout type de sociétés de services de transport, que ce soit de personnes ou de marchandises (air, mer, route, ferroviaire).

Je m'abonne
  • Imprimer
Elisabeth Ruff, directrice commerciale France de British Airways

Âge : 46 ans

Formation : Bachelor Degree "American and Romance Studies" de la Freie Universität de Berlin; master à l'École supérieure d'interprètes et traducteurs de Paris

Équipe managée : 35 personnes

Empreinte numérique : 395 contacts LinkedIn

Projet marquant : mise en place du joint business entre Qantas et British Airways pour l'ensemble des vols entre l'Europe et Bangkok, Hong Kong, Singapour et l'Australie

Objectif 2014 : accompagner OpenSkies, spécialiste du Paris-New York, ainsi que Iberia dans le déploiement de la stratégie commerciale transatlantique avec American Airlines

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet