Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les managers commerciaux d'influence dans les sociétés de services de transport

Publié par le

Tout type de sociétés de services de transport, que ce soit de personnes ou de marchandises (air, mer, route, ferroviaire).

Je m'abonne
  • Imprimer
Jean-Marc Sager, directeur commercial de DHL Express France

Âge : 43 ans

Formation : École supérieure de commerce international d'Avon-Fontainebleau (1994); MBA à HEC (2010)

Équipe managée : 195 personnes

Vie associative : organise des levées de fonds pour le Hospital for Sick Children de Toronto

Projet marquant : ouverture de deux bureaux de conseil et d'action commerciale à l'export en Amérique du Nord (Toronto, Chicago)

Titre reçu : élu Talent de l'année 2004 au sein de DHL Express Italie

Objectif 2014 : développer le chiffre d'affaires et améliorer la rentabilité tout en renforçant la marque employeur

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet