Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les managers commerciaux d'influence dans les sociétés de services de transport

Publié par le

Tout type de sociétés de services de transport, que ce soit de personnes ou de marchandises (air, mer, route, ferroviaire).

Je m'abonne
  • Imprimer
Scheherazade Zekri-Chevallet, directrice commerciale de Thalys international

Âge : 44 ans

Formation : magistère d'économie industrielle (Paris XIII); DEA de sciences économiques option organisation industrielle; MBA marketing option management du Baruch College (New York University)

Équipe managée : 65 personnes

Projet marquant : avoir piloté le reengineering de la distribution SNCF en Europe avec la consolidation de cinq filiales (Benelux, Suisse, Italie, Espagne, Allemagne)

Objectif 2014 : croissance du CA de 4 % avec notamment l'ouverture de la ligne Lille/Amsterdam

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet