Dossier De Kraft à Mondelez : nouvelle offensive commerciale
Interview de Thomas Decroix, directeur des forces de vente pour la France de Mondelez International, groupe né en 2012 de la scission de Kraft. Il nous explique la stratégie de développement du groupe dans l'Hexagone. Issu d'Action commerciale N°336 - Novembre 2013
Sommaire
- 1 - Mondelez : un nouveau nom et de nouveaux projets pour la force de vente Récemment formé, le groupe Mondelez développe depuis 2012 sa stratégie pour accroître sa présence sur le marché de l'épicerie sucrée. Quels sont les premiers projets à être mis en oeuvre par la force de vente ? Lire »
- 2 - Une nouvelle organisation pour les commerciaux de Mondelez International Connexions entre les différents métiers, formation des managers, ponts entre les lignes de produits... Comment s'organise la force de vente chez Mondelez International ? Lire »
- 3 - Mondelez International : la stratégie en points de vente Audit, animations en magasin, visites... Quelle est la stratégie de Mondelez en points de vente pour développer le chiffre d'affaires ? Lire »
- 4 - Mondelez : politique de recrutement et projets de développement Quelle est la stratégie de recrutement et quels sont les projets de développement pour renforcer l'efficacité commerciale de Mondelez International ? Lire »
- 5 - Pour aller plus loin Vous souhaitez en savoir plus ? Voici des liens supplémentaires à parcourir sur Mondelez International et les sujets liés la force de vente. Lire »