Faire accepter le changement ce n'est pas habiller la réalité pour la présenter sous un jour meilleur. C'est au contraire accompagner les équipes avec une démarche [...]
Vous travaillez avec des managers de proximité qui encadrent la force de vente, ou bien directement avec des commerciaux grands comptes. Dans les deux cas, [...]
En abordant le sujet de la mémoire avec mon entourage professionnel, j'ai constaté qu'il surprenait mes interlocuteurs. Au mieux, ils ne saisissaient pas de quoi [...]
Dossiers, enquêtes, reportages, interviews, actualités... Voici une sélection d'articles parus dans certains titres du groupe Editialis, éditeur d'Action [...]
Peut-on, depuis la loi du 17 mai 2011, organiser des loteries avec obligation d'achat, des ventes subordonnées, offrir des primes d'une valeur supérieure à 7 %? Le [...]
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Quoi de mieux, pour motiver vos commerciaux, qu'un échange efficace avec eux? Sans dialogue, difficile d'obtenir de vos vendeurs un niveau d'implication [...]
Hermès est la figure double et trouble du dieu des marchands et des voleurs. Peut-être trouve-t-on dans cette ambiguïté culturelle la faible appétence française [...]
L'oral et l'écrit entretiennent des relations délicates. Le mail peut conserver une trace d'oral dans l'écrit, mais la lettre doit être une réelle mémoire et [...]
Le verbatim des clients est-il suffisamment pris en compte? Pas certain. Nombre de call centers français ne proposent pas ce service, à la différence de leurs [...]
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