CD de photos, intranet, journal interne, newsletter... Usez de tous les moyens pour faire perdurer l'événement. Exploiter les idées qui auront germé au cours de [...]
Hôtels haut de gamme et lieux atypiques séduisent les entreprises
Par La rédaction
Pour s'assurer de la réussite de leurs événements, les décideurs misent sur l'hôtellerie, de préférence haut de gamme. Principal atout de ces structures: elles [...]
Afin que le voyage ne se résume pas à une simple destination, il est nécessaire de concevoir une thématique forte en lien avec le lieu choisi. Un thème qui sera le [...]
Ciblez votre destination en fonction de votre stratégie
Par La rédaction
Quel message souhaitez-vous faire passer lors de votre événement? De la réponse à cette question dépendra le choix de la destination et des différentes activités.
Entre travail et loisirs, trouvez le bon compromis
Par La rédaction
Un événement réussi est un événement rythmé! Pour cela, il est bon d'alterner séances studieuses et moments de détente, sans oublier d'aménager des plages libres...
Après un voyage fédérateur, qu'il se déroule à l'autre bout du monde ou à quelques kilomètres de vos locaux, veillez à ne rien perdre de ses bénéfices: vous devez [...]