Après un voyage fédérateur, qu'il se déroule à l'autre bout du monde ou à quelques kilomètres de vos locaux, [...]
Par La rédaction
Un événement réussi est un événement rythmé! Pour cela, il est bon d'alterner séances studieuses et moments de [...]
Par La rédaction
Quel message souhaitez-vous faire passer lors de votre événement? De la réponse à cette question dépendra le [...]
Par La rédaction
Afin que le voyage ne se résume pas à une simple destination, il est nécessaire de concevoir une thématique forte [...]
Par La rédaction
Tous les voyages n'ont pas le même objectif, ni la même utilité. Voici plusieurs cas où organiser un tel [...]
Par La rédaction
Pour s'assurer de la réussite de leurs événements, les décideurs misent sur l'hôtellerie, de préférence haut de [...]
Par La rédaction
CD de photos, intranet, journal interne, newsletter... Usez de tous les moyens pour faire perdurer l'événement. [...]
Par La rédaction
Que votre convention dure une journée ou s'étende sur plusieurs jours, il est primordial de réserver des [...]
Par La rédaction
Les ateliers, au sein d'une convention, stimulent la cohésion de vos équipes. Le travail en petits groupes [...]
Par La rédaction
Point primordial de la convention, la plénière est l'occasion de diffuser vos messages-clés. Malgré tout, ne [...]
Par La rédaction
Sobre ou ostentatoire? En France ou à l'étranger? La pertinence du lieu choisi dépend non seulement de votre [...]
Par La rédaction
La préparation d'une convention est une étape cruciale pour garantir son succès. C'est à ce moment-là qu'il faut [...]
Par La rédaction
Essentiel pour mobiliser les équipes, les événements internes sont toutefois repensés par les entreprises. [...]
Par La rédaction
Prenez-vous le temps de faire le bilan de votre challenge? Connaissez-vous l'impact de votre opération? Cette [...]
Par La rédaction
Pour faire adhérer vos commerciaux à votre nouvelle opération, la dotation reste une pièce maîtresse. Il [...]
Par La rédaction
Un challenge, aussi bon soit-il, risque de s'essouffler avec le temps. Voici quelques pistes pour maintenir [...]
Par La rédaction
Au-delà de la thématique de l'opération et de ses objectifs, plusieurs aspects doivent être préalablement [...]
Par La rédaction
Le modèle de challenge unique et universel n'existe pas. Vous devrez tenir compte de la cible que vous souhaitez [...]
Par La rédaction
Incontournables, les opérations de stimulation favorisent la motivation des commerciaux, créent de l'émulation au [...]
Par La rédaction