Selon la dernière étude réalisée par Ipsos Médiangles, la tendance vers des informations ou des services payants sur le Web rencontre une opposition de principe chez un internaute sur deux.
Par La rédaction
Selon la dernière étude réalisée par Ipsos Médiangles, la tendance vers des informations ou des services payants sur le Web rencontre une opposition de principe chez un internaute sur deux.
Par La rédaction
Un nouveau site de vente en ligne de voyages devrait voir le jour au quatrième trimestre, né d’une joint-venture [...]
Par La rédaction
Le service Affaires de Disneyland Paris propose trois soirées dans le nouveau parc Walt Disney Studios pouvant [...]
Par La rédaction
ChateauOnline, l’un des leaders européens de la vente de vins sur Internet, lance un programme de segmentation et [...]
Par La rédaction
La période de transition, entre deux postes, s’allonge. Elle est passée de 3,3 mois en 2000 à 4,26 mois en 2001, [...]
Par La rédaction
Comme son concurrent Les Echos, La Tribune adopte le modèle payant pour la consultation du journal en ligne et [...]
Par La rédaction
Le laboratoire Diagnostica Stago a retenu la solution CRM de Trigilog pour perfectionner son service client et [...]
Par La rédaction
Gilles Bismuth est nommé directeur commercial de Pointe Noire Productions, Henry Colin rejoint Zeni Corporation [...]
Par La rédaction
Une nouvelle offre permet, grâce à des quiz et des cadeaux, de recueillir des données sur les centres d’intérêt [...]
Par La rédaction
Avec 222 000 véhicules vendus en avril, Renault enregistre une hausse de 6 % de ses ventes mondiales et renforce [...]
Par La rédaction
La Compagnie des Alpes lance une OPA sur Grévin & Cie, La Fnac poursuit son expansion en Italie.
Par La rédaction
En 2001, la publicité en ligne a chuté de 17 %. Un mauvais "cru" atténué par l'arrivée des annonceurs traditionnels.
Par La rédaction
Apogée Communications, intégrateur informatique, et Point Information Systems, éditeur européen de solutions de [...]
Par La rédaction
Près de six cadres de la fonction commerciale sur dix ont été augmentés l’an passé, ces derniers gagnant 18 % de [...]
Par La rédaction
L’e-commerce européen a connu et connaîtra encore cette année une croissance à trois chiffres. Ce sont surtout [...]
Par La rédaction
FDG, société qui commercialise produits et services auprès de la grande distribution, annonce avoir achevé le [...]
Par La rédaction
Les Galeries Lafayette, qui possèdent plus de soixante magasins, ont formé 545 collaborateurs à la conduite [...]
Par La rédaction
Emmanuel Serrurier est nommé directeur commercial d’Acta France, Michel Lallemand est promu directeur général [...]
Par La rédaction
Le moteur de recherche norvégien Fast débarque en France avec une offre destinée aux portails grand public mais [...]
Par La rédaction
EADS annonce un résultat d'exploitation et un chiffre d'affaires en hausse de 2 % pour le premier trimestre 2002.
Par La rédaction
Lafuma accentue sa présence en Allemagne, bioMérieux et Pierre Fabre divorcent à l’amiable.
Par La rédaction
Il n’y a pas que le MBA qui permet de faire une carrière à l’international. Dix-sept universités et écoles [...]
Par La rédaction
Le constructeur japonais annonce un chiffre d'affaires et un bénéfice net en hausse grâce à une augmentation des [...]
Par La rédaction
Un jeu-concours devrait permettre au site de réservation hôtelier, Accorhotels.com, de doper son trafic en [...]
Par La rédaction
Afin de développer son activité services, Fiat lance le « Fiat Services Tour », un road show qui allie convention [...]
Par La rédaction
Le site des Galeries Lafayette compte désormais un espace de vente consacré à l’épicerie fine. Une stratégie des [...]
Par La rédaction
Spécialisé dans l’affacturage, Euro Sales Finance annonce la mise en place d’un nouvel outil de gestion [...]
Par La rédaction
Sandrine Gobert, rejoint l'agence de design Brand Company, en tant que directrice commerciale et Falconstor [...]
Par La rédaction
Le brasseur vient d’équiper l’ensemble de ses sites de bornes interactives offrant un accès à l’intranet du [...]
Par La rédaction
L’éditeur Netarget propose aux entreprises une solution qui permet de poser les questions les plus rentables aux [...]
Par La rédaction
Le Web fourmille d’informations et permet à une entreprise de cerner l’image de marque qu’elle véhicule auprès [...]
Par La rédaction
L’éditeur Applix récompensé pour la mise en place d’un projet CRM chez AMF Bowling. Le projet a généré un retour [...]
Par La rédaction
Seulement 13 % des entreprises françaises utilisent le SMS pour confirmer leurs rendez-vous professionnels et [...]
Par La rédaction