15 000 sites français de commerce électronique ont été répertoriés par le cabinet de conseil IDC pour l’année 2001, soit une progression de 41% par rapport à l’année 2000.
Par La rédaction
15 000 sites français de commerce électronique ont été répertoriés par le cabinet de conseil IDC pour l’année 2001, soit une progression de 41% par rapport à l’année 2000.
Par La rédaction
Selon la dernière étude réalisée par Ipsos Médiangles, la tendance vers des informations ou des services payants [...]
Par La rédaction
Un nouveau site de vente en ligne de voyages devrait voir le jour au quatrième trimestre, né d’une joint-venture [...]
Par La rédaction
Le service Affaires de Disneyland Paris propose trois soirées dans le nouveau parc Walt Disney Studios pouvant [...]
Par La rédaction
ChateauOnline, l’un des leaders européens de la vente de vins sur Internet, lance un programme de segmentation et [...]
Par La rédaction
La période de transition, entre deux postes, s’allonge. Elle est passée de 3,3 mois en 2000 à 4,26 mois en 2001, [...]
Par La rédaction
Comme son concurrent Les Echos, La Tribune adopte le modèle payant pour la consultation du journal en ligne et [...]
Par La rédaction
Le laboratoire Diagnostica Stago a retenu la solution CRM de Trigilog pour perfectionner son service client et [...]
Par La rédaction
Gilles Bismuth est nommé directeur commercial de Pointe Noire Productions, Henry Colin rejoint Zeni Corporation [...]
Par La rédaction
Une nouvelle offre permet, grâce à des quiz et des cadeaux, de recueillir des données sur les centres d’intérêt [...]
Par La rédaction
Avec 222 000 véhicules vendus en avril, Renault enregistre une hausse de 6 % de ses ventes mondiales et renforce [...]
Par La rédaction
La Compagnie des Alpes lance une OPA sur Grévin & Cie, La Fnac poursuit son expansion en Italie.
Par La rédaction
En 2001, la publicité en ligne a chuté de 17 %. Un mauvais "cru" atténué par l'arrivée des annonceurs traditionnels.
Par La rédaction
Apogée Communications, intégrateur informatique, et Point Information Systems, éditeur européen de solutions de [...]
Par La rédaction
Près de six cadres de la fonction commerciale sur dix ont été augmentés l’an passé, ces derniers gagnant 18 % de [...]
Par La rédaction
L’e-commerce européen a connu et connaîtra encore cette année une croissance à trois chiffres. Ce sont surtout [...]
Par La rédaction
FDG, société qui commercialise produits et services auprès de la grande distribution, annonce avoir achevé le [...]
Par La rédaction
Les Galeries Lafayette, qui possèdent plus de soixante magasins, ont formé 545 collaborateurs à la conduite [...]
Par La rédaction
Emmanuel Serrurier est nommé directeur commercial d’Acta France, Michel Lallemand est promu directeur général [...]
Par La rédaction
Le moteur de recherche norvégien Fast débarque en France avec une offre destinée aux portails grand public mais [...]
Par La rédaction
EADS annonce un résultat d'exploitation et un chiffre d'affaires en hausse de 2 % pour le premier trimestre 2002.
Par La rédaction
Lafuma accentue sa présence en Allemagne, bioMérieux et Pierre Fabre divorcent à l’amiable.
Par La rédaction
Il n’y a pas que le MBA qui permet de faire une carrière à l’international. Dix-sept universités et écoles [...]
Par La rédaction
Le constructeur japonais annonce un chiffre d'affaires et un bénéfice net en hausse grâce à une augmentation des [...]
Par La rédaction
Un jeu-concours devrait permettre au site de réservation hôtelier, Accorhotels.com, de doper son trafic en [...]
Par La rédaction
Afin de développer son activité services, Fiat lance le « Fiat Services Tour », un road show qui allie convention [...]
Par La rédaction
Le site des Galeries Lafayette compte désormais un espace de vente consacré à l’épicerie fine. Une stratégie des [...]
Par La rédaction
Spécialisé dans l’affacturage, Euro Sales Finance annonce la mise en place d’un nouvel outil de gestion [...]
Par La rédaction
Sandrine Gobert, rejoint l'agence de design Brand Company, en tant que directrice commerciale et Falconstor [...]
Par La rédaction
Le brasseur vient d’équiper l’ensemble de ses sites de bornes interactives offrant un accès à l’intranet du [...]
Par La rédaction
L’éditeur Netarget propose aux entreprises une solution qui permet de poser les questions les plus rentables aux [...]
Par La rédaction
Le Web fourmille d’informations et permet à une entreprise de cerner l’image de marque qu’elle véhicule auprès [...]
Par La rédaction
L’éditeur Applix récompensé pour la mise en place d’un projet CRM chez AMF Bowling. Le projet a généré un retour [...]
Par La rédaction