
Satisfaction clients 4/5 : Transmettez la culture client à tous vos collaborateurs
Les commerciaux ne sont pas les seuls garants de la satisfaction client. Les autres collaborateurs [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
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Incentive House France, filiale d’Accor Services, vient de lancer un catalogue cadeaux qui [...]
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Parce qu’une standardiste, un livreur ou un réparateur participent à la satisfaction client, [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Pour corriger un commercial sans enrayer tout le processus de motivation, faites preuve de [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Face à un challenge, vos commerciaux peuvent réaliser des prouesses. Un outil à utiliser [...]
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Quand la récession s’y met, vendre devient une gageure. Pour que vos commerciaux ne s’épuisent [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
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Par Stéphanie Moge-masson
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La somme des performances individuelles est supérieure à la performance collective. Le tout est [...]
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Nouvelle identité, changement de stratégie, envie de faire partager la culture commerciale à [...]
Par Anne-Françoise Rabaud