
Euromaster mise sur le Sales Enablement
La filiale du groupe Michelin commercialise des prestations de pneus pour les poids lourds et des [...]
Par Véronique Méot
La filiale du groupe Michelin commercialise des prestations de pneus pour les poids lourds et des [...]
Par Véronique Méot
Faire mieux avec moins de moyens. Gain de temps, meilleure productivité, efficacité renforcée... [...]
Par Astrid de Montbeillard
Avec l'arrivée de nouveaux espaces de communication dans le Web 3.0, le commercial devra faire [...]
Par Astrid de Montbeillard
Tout le monde parle de ChatGPT. Mais quelles opportunités offre cette révolution technologique aux [...]
Par Aude David
Le mouvement DCF lance une réflexion sur la diversité et l'inclusion dans la fonction commerciale. [...]
Par La rédaction DCF
Avec un cycle de vente où les étapes se multiplient, difficile pour les vendeurs d'être à l'aise [...]
Par Aude David
La solution mobile de Sales Enablement Salesapps a mis son expertise et sa technologie au profit [...]
Par Laure Tréhorel
Si le CRM est l'outil le plus répandu dans les équipes commerciales, les réseaux sociaux sont [...]
Par Aude David
L'automatisation est présente à des degrés divers dans tous les CRM du marché et se développe de [...]
Par Aude David
Sommes-nous à l'aube d'un nouveau marketing ? Centré sur la performance commerciale, le culte de [...]
Par La rédaction DCF
Les relations commerciales à distance se sont normalisées. Pourtant, tous les vendeurs n'en ont [...]
Par Aude David
L'entreprise de gestion de flotte a 30 ans d'existence mais a longtemps eu un développement [...]
Par Aude David
LinkedIn a publié une enquête sur l'évolution des ventes BtoB. Bien évidemment, la pandémie a [...]
Par Aude David
Dans un monde économique en constante mutation, les organisations commerciales doivent se [...]
Par Aude David
Le jeudi 7 juillet à 9h, rejoignez le webinar sur la mise en place d'un projet CRM, animé par [...]
Par La rédaction DCF
Le distributeur de boissons, qui possède notamment Orangina et Schweppes, a revu l'organisation de [...]
Par Aude David
En étant adoptés depuis de longues années par les forces commerciales, les outils CRM n'ont plus [...]
Par SALESAPPS
De nombreux cycles de vente incluent des négociations avant la signature d'un accord. Mais [...]
Par Aude David
La visioconférence s'est imposée comme un outil indispensable en BtoB ces deux dernières années. [...]
Par Aude David
Depuis plusieurs années, les réseaux sociaux ont le vent en poupe ! Plébiscités par les [...]
Par Justine Pommier, Cultivons Votre Entreprise
Alors que le PMU avait besoin de stimuler ses équipes et relancer l'activité de son réseau [...]
Par Brandvoice
Les monde et les acheteurs changent. Les forces commerciales doivent donc s'adapter en [...]
Par Aude David
Noël approche à grands pas, et c'est l'heure pour les entreprises de penser aux cadeaux de fin [...]
Par Brandvoice
Début septembre, la Fédération Française du Bâtiment présentait sa dernière note de conjoncture. [...]
Par Brandvoice
Si le contexte depuis 2020 amène les entreprises BtoB à multiplier les entretiens commerciaux à [...]
Par Laure Tréhorel
La pandémie de COVID-19 a bouleversé les approches commerciales et accéléré la digitalisation des [...]
Par Billy Oriental
En mars 2020, Troops, société qui édite une plateforme de gestion RH pour l'intérim, a dû se [...]
Par Aude David
Depuis un an, nous vivons avec Google Meet, Microsoft Teams et Zoom... Finis les repas partagés [...]
Par Ruben Perez, coach en prise de parole
En 2021, 40% des entreprises jugent que leurs services marketing et commerciaux sont alignés. Le [...]
Par Julien Ruffet
Le BtoB a longtemps souffert d'un retard en matière de numérique et d'expérience client mais la [...]
Par Aude David