
Carrefour passe en mode open data
Bernard Arnault a annoncé, le 31 août, son retrait du capital de Carrefour. L'enseigne se dit [...]
Par Floriane Salgues
Bernard Arnault a annoncé, le 31 août, son retrait du capital de Carrefour. L'enseigne se dit [...]
Par Floriane Salgues
A l'aube de ses cinquante printemps, la marque cosmétique Phyt's n'a pas pris une ride. Ses [...]
Par Laure Trehorel
En quelques années, la poussette Yoyo s'est imposée chez les jeunes parents. Multipliant le [...]
Par Julien Ruffet
Julia Etaix vient de prendre le poste de directrice commerciale d'e.Voyageurs, une filiale de SNCF [...]
Par Julien van der Feer
Fini le temps de la vente "pushy" où le commercial efficace déroulait une présentation [...]
Par Olga Stancevic
Pour faire face à l'essoufflement de son modèle, la société de conseil technologique a [...]
Par Aude David
Le Brand content est une autre manière de faire de la publicité ciblée, en se basant sur de [...]
Par Brandvoice
Ces patrons font rimer rentabilité et biens communs. En répondant aux besoins des consommateurs et [...]
Par Véronique Méot
Fabricant et distributeur exclusif des produits audio et télévision de Philips, TP Vision a formé [...]
Par Aude David
L'éditeur de solutions juridiques a mis en place, en 2018, une organisation où les clients [...]
Par Aude David
Entreprendre sous le soleil ? L'idée a de quoi faire rêver. Marseille et sa région profitent de [...]
Par Céline Tridon
Traversant les années et les épreuves, la marque de mobiliers française Ligne Roset assoit son [...]
Par Laure Trehorel
L'Américain Oracle nomme Olivier Lemaitre au poste de directeur commercial digital finance et [...]
Par Julien Ruffet
Pour prolonger la durée de vie de ces produits et proposer aux clients une alternative à la [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Accompagné de sa nouvelle agence Havas Paris, KFC France inaugure une nouvelle plateforme de [...]
Par Floriane Salgues
À la tête d'un groupe de 480 collaborateurs, de six restaurants et de huit boulangeries à travers [...]
Par Céline Tridon
Les règles sur la collecte et l'utilisation des cookies et traceurs, édictées par la Cnil, sont [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Plus entrepreneure que manager, persuadée que le commerce peut et doit s'exercer, non pas via des [...]
Par Laure Trehorel
Yoplait, leboncoin et Monoprix intègrent en 2021 le classement BrandZ des 50 marques commerciales [...]
Par Clément Fages
Qu'ils montent sur des podiums pour y recevoir des récompenses, décrochent des levées de fonds ou [...]
Par Véronique Meot
Gymglish mène actuellement une campagne de sensibilisation à l'encontre de Google Adwords. Il lui [...]
Par Elodie Gros-Désir
Les comités consultatifs client sont encore très peu fréquents en France et pourtant ils sont un [...]
Par Carole Poillerat, ComSense
Constatant que sur son marché la prospection à froid n'était pas le meilleur moyen d'attirer des [...]
Par Aude David
Avec pour principaux clients hôpitaux et maisons de retraite, Nutrisens a vu son activité [...]
Par Aude David
Gamme optimisée, gestion simplifiée, rémunération mieux disante... l'éditeur diversifie son offre [...]
Par Véronique Meot
Dépoussiérer le marché de l'ascenseur pour se faire un nom dans celui du smart building, telle est [...]
Par Céline Tridon
L'enseigne de jouets a récemment lancé un concept de magasin en périphérie des grandes villes qui [...]
Par Aude David
Rôle des commerciaux dans la sortie de crise, transition écologique, transformation du métier... [...]
Par Olga Stancevic
En 2020, les enseignes du Groupement Les Mousquetaires (Intermarché, Netto ; Bricomarché, [...]
Par Dalila Bouaziz
Négocier n'est pas toujours évident ou agréable. Mais que faire quand à la difficulté de conduire [...]
Par Julien Pelabere, fondateur de l'Institut Nera