
Solidarité : du parapluie au masque de protection
L'épidémie de coronavirus ayant provoqué une pénurie de masques de protection, Le Parapluie de [...]
Par Julien Ruffet
L'épidémie de coronavirus ayant provoqué une pénurie de masques de protection, Le Parapluie de [...]
Par Julien Ruffet
Placer le référencement naturel comme une stratégie pivot de compréhension des attentes clients et [...]
Par José Roda
La question mérite d'être posée. La vente terrain en BtoB va-t-elle disparaître au profit de la [...]
Par Brandvoice
L'enseigne en ligne Vertbaudet, spécialisée dans l'univers de l'enfant, l'une des pionnières dans [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Fabricant et distributeur de cosmétiques à base d'aloé vera depuis 40 ans, Forever Living [...]
Par Aude David
Jouer sur la sélectivité, voire l'exclusivité, telle est la stratégie adoptée par Diptyque et sa [...]
Par Céline Tridon
La marque, qui fabrique et distribue des jouets sur un grand nombre de segments, dont 1000 [...]
Par Aude David
Une dizaine de restaurants en France, autant au Japon, une école, une ferme... L'univers Breizh [...]
Par Agathe Jaffredo
La banque en ligne a développé des chatbots capables de répondre en ligne à des demandes simples. [...]
Par Aude David
4 min.Plus de 60 % des transactions sont réalisées par des particuliers. On estime que de nos jours, il [...]
Par Brand Voice
Après une croissance externe soutenue, l'opérateur GTT a décidé de se recentrer sur sa croissance [...]
Par Aude David
Dans le cadre de son plan global Triumph World Black, Triumph modernise ses concessions afin [...]
Par Clément Fages
Centrée sur le made in France depuis sa création en 2009, la marque de chaussettes Archiduchesse [...]
Par Céline Tridon
80%, c'est la part émotionnelle qui guide notre décision d'achat, réduisant à 20% la part du [...]
Par Mathilde WAZE, Consultante mc2i
6 min.L'entreprise, qui embouteille et distribue les produits du groupe Coca-Cola en Europe, cherche [...]
Par Aude David
Créer de l'engagement chez vos clients, vos partenaires ou vos collaborateurs, n'implique pas [...]
Par Cinechèque
Les fonctionnalités à base d'intelligence artificielle se développent dans l'offre des éditeurs de [...]
Par Olga Stancevic
Pour faire adhérer les commerciaux à un projet d'intelligence artificielle (IA), il est nécessaire [...]
Par Olga Stancevic
Docaposte optimise la fidélisation et le recrutement des clients de sa filiale Maileva grâce à [...]
Par Olga Stancevic
Exigence de qualité et implantation dans de nouveaux pays... Les projets sont légion pour les [...]
Par Chloé Le Blay
Organisée par Perfluence et Advertech pour la 15e édition, cette journée de conférences autour de [...]
Par Aude David
Franck Issayan a été nommé directeur commercial de Nestlé Waters France en septembre 2019. L'un de [...]
Par Julien van der Feer
Aujourd'hui, la grande majorité des entreprises proclame être "customer centric" ou orientées vers [...]
Par Aude David
3 min.Aujourd'hui, on parle de "big data" pour désigner un volume important de données à traiter. Ces [...]
Par Karim Bouras, agence Nile
La banque 100% digitale a réuni ses troupes à Bordeaux, le 20 janvier 2020, lors de sa convention [...]
Par Marie-Juliette Levin
69% des clients déclarent préférer le chatbot à l'échange humain lorsqu'il s'agit de gagner du [...]
Par Karim Bouras, agence Nile
Les Trophées Action Co ont fêté leurs 30 ans mardi 10 décembre 2019 à l'Aéro-club de France. Une [...]
Par Julien van der Feer
Les Trophées Action Co récompensent les meilleures stratégies et initiatives en ressources [...]
Par Julien van der Feer
Le cabinet d'études Xerfi annonce une relance de la croissance dans la vente à domicile, après des [...]
Par Aude David
Malgré son aspect opérationnel, le plan d'action commercial est un document stratégique : de son [...]
Par Fabien Comtet, CEO de Kestio