Recherche
Se connecter

E-Cybèle simplifie la téléprospection

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
E-Cybèle simplifie la téléprospection

E-Cybèle est un logiciel de phoning qui propose depuis fin mai une fonction dédiée à la prospection commerciale. Objectif : aider les vendeurs à téléprospecter plus efficacement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Si la téléprospection n'est généralement pas une partie de plaisir pour les commerciaux, mettre les outils adéquats à leur disposition peut leur permettre de s'atteler plus volontiers à la tâche... Ainsi, E-Cybèle est un logiciel de phoning doté depuis la fin du mois de mai d'une fonction de prospection téléphonique.

Cette offre permet d'optimiser la création et la gestion de ses campagnes de téléprospection, grâce à plusieurs fonctionnalités : import et gestion de fichiers de prospects, gestion des appels, des rappels et des listes noires, formulaires personnalisés, attribution des appels aux téléprospecteurs et aux commerciaux, etc. Elle permet aussi un suivi de campagne en temps réel. Elle est compatible avec les principaux navigateurs (Internet Explorer, Mozilla, Google Chrome, Safari).

E-Cybèle Prospection est accessible à partir de 49 euros par mois (licence de phoning seule pour un à cinq postes de travail, tarif dégressif en fonction du nombre de postes équipés). D'autres offres sont également disponibles : elles proposent en option un fichier de prospection, une ligne téléphonique SIP et/ou un ordinateur portable. 

Une version test de la solution est disponible sur le site d'E-Cybèle.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Conquête client

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]