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La gestion de la relation client récompensée

Publié par William Ramarques le

TNS Sofres et BearingPoint organisent, le 30 septembre prochain, le premier podium de la relation client.

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C’est une première. Le 30 septembre prochain, se tiendra le premier Podium de la relation client. Une manifestation organisée par TNS Sofres et le cabinet de conseil en management et intégration de systèmes Bearing Point, qui vise à récompenser l’entreprise la plus performante de l’année en terme de gestion de sa relation client. Les entreprises (issues de sept secteurs d’activités : assurances, automobile, banques, distribution spécialisée, grande distribution, secteur public, télécommunications et Internet) les plus performantes ont été sélectionnées à l’issue d’une enquête menée en juin auprès de 4000 clients. Des critères comme la réactivité, le service après-vente, l’innovation ou le contact avaient été retenus pour juger de leur professionnalisme. Un grand prix consacrera l’entreprise de l’année. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

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