Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les managers commerciaux d'influence dans l'agroalimentaire

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Carl Lescroart, vice-président des forces de vente Coca-Cola Entreprise

Âge : 41 ans

Formation: Diplômé de l'université catholique de Louvain

Force de vente managée : 600 commerciaux

Empreinte numérique : 389 contacts sur LinkedIn

Distinctions : Sales Award de la meilleure force de vente en Belgique chez Sara Lee en 2011 ; remporte la Spring Cup en 2012 chez Coca-Cola Entreprise, puis, un an après, devient n°1 Advantage Group Cold

Projet marquant : la mise en place d'une stratégie pour renforcer la position de Coca-Cola Entreprise dans le hors-foyer, en répondant aux besoins du consommateur selon les différents marchés

Objectif 2014 : miser sur la proximité et la continuité avec les équipes commerciales pour animer les 400 000 points de vente

Laure Tréhorel

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page