Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les managers commerciaux d'influence dans l'agroalimentaire

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Olivier Ghenne, directeur commercial Benelux et France de Leonidas

Âge : 44 ans

Formation: Étudie les sciences du travail à l'université libre de Bruxelles ; MBA en management à la Solvay Business School (Bruxelles, 2010)

Équipe managée : 20 personnes

Empreinte numérique : + de 500 contacts sur LinkedIn

Signe distinctif : juge social au Tribunal de Travail de Bruxelles

Projet dont il est le plus fier : mise en place d'un programme de gestion des compétences des collaborateurs au sein de Leonidas

Objectifs 2014 : Redynamiser l'image de marque de Leonidas et atteindre les 450 points de vente en France (350 actuels)

Laure Tréhorel

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page