Recherche
Se connecter

Les managers commerciaux d'influence dans les sociétés de services de transport

Publié par le

Tout type de sociétés de services de transport, que ce soit de personnes ou de marchandises (air, mer, route, ferroviaire).

Je m'abonne
  • Imprimer
Fabrice Ebner, directeur commercial et marketing d'Aigle Azur

Âge : 48 ans

Formation : instructeur sur simulateur de vol, notamment pour l'Armée de l'Air française

Équipe managée : 200 personnes

Empreinte numérique : + 500 contacts LinkedIn

Vie associative : membre de l'association Cercle Kondratieff, afin de comprendre les règles et les enjeux de l'économie russe. Il est également membre du Board of Airline représentant les compagnies aériennes en France

Projet marquant : superviser l'ouverture des bureaux d'Etihad Airways en Afrique du Sud et en Europe

Objectifs 2014 : renforcer la notoriété d'Aigle Azur et développer les segments long, moyen et court-courriers de la compagnie

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s