Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les managers commerciaux d'influence dans les sociétés de services de transport

Publié par le

Tout type de sociétés de services de transport, que ce soit de personnes ou de marchandises (air, mer, route, ferroviaire).

Je m'abonne
  • Imprimer
Philippe Payen, directeur commercial, marketing et communication d'Heppner

Âge : 53 ans

Formation : DUT transport et logistique; DESS en droit des transports

Équipe managée : 150 commerciaux et chefs des ventes

Projet marquant : restructurer l'offre de Heppner en 2009 en étendant les services et en répondant mieux aux attentes clients

Objectifs 2014 : augmenter le panier moyen des clients par le cross selling et se développer à l'international


Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet