Brand Voice
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Brand Voice
Le Brand content est une autre manière de faire de la publicité ciblée, en se basant sur de l'information divertissante, semble plus efficace dans le rapprochement [...]
Par Brand Voice
De nombreuses entreprises choisissent aujourd'hui d'automatiser leur prospection BtoB sur LinkedIn. Comment y procéder efficacement ?
Par Brand Voice
Le portage salarial est un système qui continue de rencontrer un engouement certain, étant donné qu'il permet à la fois d'exercer une activité indépendante, tout [...]
Par Brand Voice
Gérer ses finances personnelles est souvent perçu comme une tâche très rébarbative de la vie quotidienne. Il s'agit pourtant d'une pratique indispensable qui, si [...]
Par Brand Voice
Avec l'arrivée sur le marché du travail de la Génération Z (nés après 1995) et les Millennials déjà en poste (nés entre 1981 et 1995), la Stim doit se réinventer. [...]
Par Brand Voice
Pour assurer leur transformation numérique, les entreprises ont besoin d'un chef de publicité digital. Comment bien le recruter et ne pas se tromper ? Réponses [...]
Par Brand Voice
Pour une prospection commerciale BtoB réussie, contactez les bonnes personnes. Kaspr vous aide à obtenir les coordonnées enrichies de vos cibles.
Par Brand Voice
La croissance du commerce en ligne rend ce secteur de plus en plus concurrentiel. Or dans ce contexte, il est important de s'entourer de professionnels afin de [...]
Par Brand Voice
Ventes et marketing sont complémentaires et appelés à se rapprocher. C'est encore plus vrai en vente complexe, où le travail d'équipe est primordial. Une [...]
Par Brand Voice
LinkedIn est un canal de prospection efficace pour générer des leads puisqu'il regroupe plusieurs millions de membres dans le monde. Comment peut-on tirer profit [...]
Par Brand Voice
La pandémie mondiale du sras-cov2 a entraîné une explosion de la vente de masques dans le monde entier. Certains experts estiment cette augmentation à 87 %. Ce [...]
Par Brand Voice
La création d'un site web professionnel est devenue incontournable à l'heure actuelle pour toute nouvelle entreprise qui souhaite susciter l'engouement auprès du [...]
Par Brand Voice
Grâce au dispositif d'État " FNE-Formation " : la prise en charge de la formation professionnelle à distance pour les salariés en activité partielle est financée à [...]
Par Brand Voice
Isabelle P. s'est adressée à Sup de Vente pour construire son projet professionnel. Le programme lui a donné les clés pour monter en compétences et développer des [...]
Par Brand Voice
Entre télétravail et chômage partiel, difficile d'atteindre ses objectifs commerciaux, mais cela est-il réellement impossible ?
Par Brand Voice
Le SEO encore appelé référencement naturel est une technique qui vise principalement à optimiser un site internet. Il a pour principal objectif de permettre aux [...]
Par Brand Voice
En cette période de crise, "Les Agences de Papa" ne cesse d'innover, et confirme sa volonté d'être le leader dans le processus de digitalisation du marché [...]
Par Brand Voice
Avec une année 2019 record en termes de levées de fonds, le secteur de la Fintech poursuit son essor en France. Les néobanques attirent toujours plus de clients, [...]
Par Brand Voice
Attirer de nouveaux clients et les retenir est un défi pour les entreprises. Le secteur financier, surtout la branche du trading, est très compétitif dans ce [...]
Par Brand Voice
La question mérite d'être posée. La vente terrain en BtoB va-t-elle disparaître au profit de la vente sédentaire ? Une chose est sûre, le modèle "d'inside sales" [...]
Par Brand Voice
La nouvelle est tombée fin février 2020 : le barème kilométrique a été revalorisé de 1 % par rapport à celui de 2019. Une aubaine pour tous les automobilistes et [...]
Par Brand Voice
Le coworking vous tente mais vous vous demandez quel est son futur ? Découvrez ses perspectives de développement dans les années à venir !
Par Brand Voice
Comment la data a-t-elle transformé le modèle média et publicitaire des grandes marques ? Pernod Ricard et Orange partageront leur vision le 19 février 2019 lors [...]
Par Brand Voice
Pernod Ricard, Orange, Compagnie des Alpes et Arval expliqueront leurs stratégies pour bâtir une expérience client omnicanale. Le 19 février 2019, laissez-vous [...]
Par Brand Voice