Afin de toucher une nouvelle cible plus féminine, Montblanc met en place un club réservé aux femmes influentes. Une manière de les transformer en ambassadrices de la marque.
Par Laurent Bailliard
Afin de toucher une nouvelle cible plus féminine, Montblanc met en place un club réservé aux femmes influentes. Une manière de les transformer en ambassadrices de la marque.
Par Laurent Bailliard
Afin de permettre une réponse toujours plus qualifiée aux clients tout en allégeant le temps d'occupation des [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de valoriser à la location votre fichier clients en B to B, le Service national de l'adresse (SNA) met en [...]
Par Laurent Bailliard
Le Cercle du Marketing Direct présente son nouveau cycle de formation et de perfectionnement aux techniques du [...]
Par Laurent Bailliard
Et si vous partiez en voyage sur la Lune? C'est ce que propose un site Web fort bien fait derrière lequel se [...]
Par Laurent Bailliard
Air France vient sans doute de réaliser la plus grande campagne de fidélisation via MMS de France. Au total, 100 [...]
Par Laurent Bailliard
La division logicielle de CDC Corporation, Pivotal, lance une nouvelle mise à jour de sa suite CRM. La 5.9 [...]
Par Laurent Bailliard
Le Syndicat national de la communication directe vient de publier une étude sur le comportement des internautes [...]
Par Laurent Bailliard
Le marché de la publicité online européen devrait atteindre les 4,96 milliards d'euros d'investissements en 2006 [...]
Par Laurent Bailliard
Le site de cartographie en ligne, Mappy étend son activité et propose à la vente depuis peu, un terminal de navigation.
Par Laurent Bailliard
Ipsos décrypte pour la première fois en Europe, le pouvoir des blogs sur l'acte d'achat. Le consommateur y [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de proposer une solution compétitive en termes de coût, l'éditeur de solutions de gestion de la relation [...]
Par Laurent Bailliard
Swiss Post International, spécialisé dans les envois postaux internationaux et à ce titre acteur du marketing [...]
Par Laurent Bailliard
Afin d'effectuer une mise sous pli personnalisée et rapide, notamment dans le cadre d'envois de marketing direct, [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de la location d'adresse, Cegedim Communication, lance une nouvelle offre fichier BtoB dédiée [...]
Par Laurent Bailliard
Tablant sur un marketing de plus en plus multicanal, 3 Suisses Régilist ajoute à son offre de location d'adresses [...]
Par Laurent Bailliard
Plutôt que de communiquer sur ses produits, HP fait le choix d'éduquer clients et prospects sur l'utilisation des [...]
Par Laurent Bailliard
La division entreprise mobilité d'Orange teste le Widget pour une de ses campagnes marketing. Une façon de se [...]
Par Laurent Bailliard
Le groupe hollandais Wegener, spécialiste de la donnée, vient d'annoncer la vente de ses filiales dans cinq pays [...]
Par Laurent Bailliard
La filiale à 100% de la poste belge, Asterion, choisit de s'appuyer sur la technologie et l'infrastructure FlyDoc [...]
Par Laurent Bailliard
Orienté européen et multicanal, le dernier salon de la VAD s'inscrit bel et bien dans l'air du temps. Preuve de [...]
Par Laurent Bailliard
Cisco lance une solution complète permettant de faciliter l'usage de la vidéo en entreprise et d'en multiplier [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de lancer sa dernière offre à destination des étudiants, la banque LCL a mis en place une opération de [...]
Par Laurent Bailliard
Spot TV, DVD interactif, site Internet, la marque de dentifrice Signal multiplie les contacts à destination des [...]
Par Laurent Bailliard
Les outils traditionnels du marketing direct (mailings, catalogues et imprimés sans adresse) sont plutôt dans une [...]
Par Laurent Bailliard
Le nouveau GPS de ViaMichelin, le X-980T, permet une utilisation en voiture, mais aussi à pied. Un outil idéal [...]
Par Laurent Bailliard
Le prestataire d'e-mail marketing, Cabestan décide de ne plus facturer le routage des mails mais de se rétribuer [...]
Par Laurent Bailliard
Le centre d'appels Intra Call Center vient d'être récompenser pour ses bonnes pratiques sociales. Il vient en [...]
Par Laurent Bailliard
Pour la sortie de son nouveau jeu de simulation de vol, Microsoft a opté pour une opération marketing originale. [...]
Par Laurent Bailliard
Swiss Post International propose un affranchissement personnalisé pour vos mailings à l'international. Désormais, [...]
Par Laurent Bailliard
La dernière solution de gestion des campagnes d'e-mails de Premiere Global Services, Campagn Accelerator, est [...]
Par Laurent Bailliard
Le site e-commerce Cdiscount opte pour une présentation plus réelle de ses produits en disposant de sa propre [...]
Par Laurent Bailliard
Mutualiser les bases de données entre plusieurs sociétés afin de bénéficier d'un panel plus important de [...]
Par Laurent Bailliard
Le blog devient un outil marketing à part entière. Dernière preuve en date avec Atari qui lance son nouveau jeu [...]
Par Laurent Bailliard