Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

Socles référence les entreprises avec de la vidéo
Techno

Socles référence les entreprises avec de la vidéo

Par Laurent Bailliard

Le site internet Socles.com offre la possibilité aux entreprises de se référencer dans un annuaire professionnel au moyen de la vidéo. Disponible en plusieurs [...]

Kompass orchestre un jeu en ligne
Stratégie commerciale

Kompass orchestre un jeu en ligne

Par Laurent Bailliard

Afin de promouvoir sa dernière solution, EasyBusiness, Kompass orchestre sur son site un jeu en ligne permettant de connaître davantage son offre, tout en gagnant [...]

Acxiom trouve des « clones » de vos clients
Conquête client

Acxiom trouve des « clones » de vos clients

Par Laurent Bailliard

Analyser votre fichier d'adresses afin d'établir un profil type de client, voilà la mission d'Acxiom qui peut alors vous louer un fichier de prospects au plus [...]

CDC Software lance son serveur de messagerie
Conquête client

CDC Software lance son serveur de messagerie

Par Laurent Bailliard

Avec son nouveau serveur de messagerie CDC Software va offrir aux utilisateurs de CDC MarketFirst des fonctionnalités d'acheminement et de gestion des e-mails [...]

Nouvelle tarification pour MapInfo
Techno

Nouvelle tarification pour MapInfo

Par Laurent Bailliard

La version 9 de Mapinfo, solution dédiée au système d'informations géographiques (SIG) est désormais commercialisée avec un nouveau mode de tarification, afin de [...]

La fidélisation, enjeu des entreprises
Conquête client

La fidélisation, enjeu des entreprises

Par Laurent Bailliard

La société d'études Markess International publie sa dernière enquête, “Les nouvelles approches de la relation client” et tente de décortiquer les besoins des [...]

Des billets plein la voiture
Techno

Des billets plein la voiture

Par Laurent Bailliard

L'agence de marketing Kassius a orchestré pour le magazine Argus une opération marketing terrain très visuelle.

DNA, un réseau européen d'experts database et MD
Conquête client

DNA, un réseau européen d'experts database et MD

Par Laurent Bailliard

Douze sociétés européennes annoncent le lancement de DNA (Database Network Associates), un réseau d'experts européens dans le domaine du marketing direct et plus [...]

Nokia acquiert l'Américain Navteq
Techno

Nokia acquiert l'Américain Navteq

Par Laurent Bailliard

Le Finlandais Nokia rachète Navteq et entend bien profiter du l'émergence de la géolocalisation.

Akio enrichit son offre d'un service de chat
Conquête client

Akio enrichit son offre d'un service de chat

Par Laurent Bailliard

Akio, spécialisé dans la gestion des e-mails et contacts entrants, présente une nouvelle version de Akio Chat Center afin d'améliorer la relation client des entreprises.

Deux nouveaux vidéoprojecteurs ultra légers
Techno

Deux nouveaux vidéoprojecteurs ultra légers

Par Laurent Bailliard

InFocus Corporation renouvèle sa gamme de vidéoprojecteurs avec deux modèles particulièrement adaptés à des utilisations nomades.

Epost, nouvel acteur du courrier dématérialisé
Conquête client

Epost, nouvel acteur du courrier dématérialisé

Par Laurent Bailliard

DHL Global Mail et Experian viennent d'annoncer la création d'une offre conjointe de courrier dématérialisé baptisée epost. Un service utile pour vos courriers et [...]

Retour haut de page