Laurent Bailliard
Rédacteur en chef
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Laurent Bailliard
Être joignable à tout moment n'importe où devrait donner lieu à une compensation financière… C'est du moins ce que pense un syndicat canadien pour l'usage du BlackBerry.
Par Laurent Bailliard
XiTi et Experian CheetahMail annoncent un partenariat afin de fournir des indicateurs de performance de l'e-mail marketing.
Par Laurent Bailliard
Avec une solution de scoring, Coheris étend ses compétences dans le domaine du Global Relationship Management.
Par Laurent Bailliard
Débattre sur des thèmes high-tech, donner la parole à ses clients et prospects, voilà ce que permet de faire MyDSI TV, une télévision sur le Net que lance Accenture.
Par Laurent Bailliard
Simplifier au maximum la réalisation des campagnes marketing au point de les industrialiser, voilà ce que propose Neolane.
Par Laurent Bailliard
Spécialisée dans la reconnaissance vocale, Nuance invite ses clients à se mettre en scène afin de raconter comment ils utilisent leur produit en entreprise.
Par Laurent Bailliard
PagesJaunes renforce son offre sur le mobile en lançant un service de renseignements gratuit par SMS.
Par Laurent Bailliard
Au travers d'un laboratoire de veille de l'innovation commerciale baptisé SCOPS, l'université Paris-Dauphine a récompensé des idées nouvelles et jugées innovantes [...]
Par Laurent Bailliard
Cadhoc rachète Terra Bien Etre, opérateur de cartes, e-cartes et coffrets cadeaux, spécialiste du bien-être. Avec cette nouvelle marque, Cadhoc, renforce son offre [...]
Par Laurent Bailliard
L'alliance entre Google et Salesforce permet d'unir la suite d'applications bureautiques aux outils de CRM.
Par Laurent Bailliard
Le jeu étant l'un des moteurs de l'apprentissage, X-PERTeam a décidé d'offrir aux habitués du e-learning classique une nouvelle façon d'aborder la formation à [...]
Par Laurent Bailliard
Permettre le suivi des commandes en direct, accéder à des outils marketing... voilà les quelques avantages de l'extranet mis en place par Athena Global Services [...]
Par Laurent Bailliard
Emailing Solution, spécialiste de l'email marketing adopte l'identité d'Experian Cheetahmail, société qui l'avait racheté en mai 2007.
Par Laurent Bailliard
Le marketing direct et relationnel représente aujourd'hui 39% des investissements publicitaires des entreprises françaises, selon le dernier indicateur France [...]
Par Laurent Bailliard
Du 1er au 3 avril, le salon consacré au marketing direct, MD Expo ouvre ses portes à Paris Porte de Versailles.
Par Laurent Bailliard
L'univers de l'entreprise dispose désormais lui aussi d'un site en ligne de notation. Un critère à prendre en compte avant d'intégrer une société?
Par Laurent Bailliard
GeoConcept étoffe son offre avec une nouvelle solution donnant accès à des outils de reporting cartographique et d'études géomarketing sur Internet.
Par Laurent Bailliard
Lors de la semaine consacrée au développement durable, Manutan organise diverses animations afin de sensibiliser et d'informer ses équipes.
Par Laurent Bailliard
L'outsourceur sponsorise un équipage du groupe La Poste, qui figure parmi ses clients, pour le prochain Rallye des Gazelles.
Par Laurent Bailliard
Le groupe de conseil en technologies de l'information laisse la parole aux experts sur un blog mis à leur disposition.
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de la LLD, Arval, compense les émissions de CO2 de sa propre flotte automobile en soutenant un programme écologique.
Par Laurent Bailliard
Street marketing, vidéos, faux site Internet, jeux on line... tout ces médias ont été utilisés par Aastra pour promouvoir son dernier logiciel sur une cible de [...]
Par Laurent Bailliard
4 millions d'adresses et de numéro de téléphones entièrement requalifiées, voilà la nouvelle offre B to B de PagesJaunes Marketing Services.
Par Laurent Bailliard
Spécialiste de la location longue durée de véhicules, LeasePlan vient d'annoncer l'acquisition de DCS Fleet auprès de Mercedes-Benz Financial Services.
Par Laurent Bailliard
Regus inaugure deux nouveaux lieux dont un centre de conférences et un espace dédié à la formation ou aux réunions à la Défense.
Par Laurent Bailliard
Isa est la dernière recrue de Manutan. Entièrement virtuelle, elle a pour mission d'aider les clients à trouver leur bonheur sur le site B to B de l'entreprise.
Par Laurent Bailliard
La Poste a orchestré une émission de radio en interne afin de délivrer sa stratégie commerciale à ses 500 vendeurs.
Par Laurent Bailliard
Afin d'être présent dans l'univers professionnel, Ikea communique auprès de ses clients afin de toucher une cible de TPE, PME.
Par Laurent Bailliard
Le groupe La Poste propose de mettre sur support numérique l'ensemble des données recueillies via les coupons-réponse lors d'une opération de marketing direct.
Par Laurent Bailliard
Selon une étude commandée par Oracle, les consommateurs européens sont très critiques concernant les services de relation clients des entreprises. Les centres de [...]
Par Laurent Bailliard
Le guide Michelin 2008 détrône Le Grand Véfour à Paris en lui ôtant sa troisième étoile. La consécration vient du côté de Marseille avec Le Petit Nice.
Par Laurent Bailliard
eCircle, spécialiste du marketing direct on line, lance eC-messenger 5.0, la toute nouvelle version de son logiciel de gestion de campagnes d'e-marketing sur le [...]