Yahoo France met en place une offre payante pour l’e-mail : les internautes souhaitant bénéficier d’une plus grande capacité de stockage, doivent désormais débourser entre 10 et 50 euros par an.
Par La rédaction
Yahoo France met en place une offre payante pour l’e-mail : les internautes souhaitant bénéficier d’une plus grande capacité de stockage, doivent désormais débourser entre 10 et 50 euros par an.
Par La rédaction
Thierry Guillemot est nommé directeur commercial de Mazda Automobiles France, Pierre-Emmanuel Gires est promu [...]
Par La rédaction
Essilor acquiert Stéréo Optical, société américaine spécialisée dans les équipements de dépistage de la vue. [...]
Par La rédaction
Spécialiste de l’information sur la santé et le sport, Eureka sport se lance sur le marché de l’incentive en [...]
Par La rédaction
Ebay, le site de vente aux enchères en ligne, enregistre au deuxième trimestre un chiffre d’affaires supérieur [...]
Par La rédaction
Cerivjob.com tente sa chance sur le marché du recrutement en ligne en jouant la carte de la certification du [...]
Par La rédaction
La société Agenture propose aux entreprises de fouiller les forums de discussion du Net pour réaliser des veilles.
Par La rédaction
Les entreprises françaises ont de plus en plus recours à des méthodes d’organisation et de management leur [...]
Par La rédaction
Selon une étude du prestataire de marketing direct Edatis, 12% des adresses e-mail facturées sont inutilisables [...]
Par La rédaction
Déjà installée dans plusieurs filiales, la solution de gestion commerciale de JCDecaux devrait rapidement être [...]
Par La rédaction
Apogea Centre, distributeur de hardware et de software, a choisi de confier ses activités de distribution à [...]
Par La rédaction
L’inventeur des skis paraboliques et de la raquette intelligente est parvenu à faire des moniteurs de sport ses [...]
Par La rédaction
De la vente de produits à la vente de solutions : cap sur le conseil
Par La rédaction
Jean-Paul Lavignasse est promu responsable du réseau d'agences de Barclays France, Claire Isnard accède à la [...]
Par La rédaction
Le Bedouk Worldwide Meeting Planners’Guide 2002 présente une sélection d’hôtels et de centres de congrès répartis [...]
Par La rédaction
L’Oréal et Nestlé annoncent la signature d’un accord ayant pour objet la création d’une entreprise commune. SG, [...]
Par La rédaction
Un logiciel défaillant et c’est toute une entreprise qui peut être bloquée durant plusieurs heures. Conséquence : [...]
Par La rédaction
BMW affine sa stratégie Web en créant un site dédié aux deux roues. Il présente les produits de la marque et [...]
Par La rédaction
Les 19 et 20 septembre se tiendra à l’espace Champerret (Paris), le Forum Studyrama du premier emploi qui mettra [...]
Par La rédaction
Selon la dernière étude « Eurobrands » publiée par Euro RSCG, les sociétés scandinaves Nokia et Ikéa bénéficient [...]
Par La rédaction
Havas Voyages American Express développe un extranet décisionnel permettant à ses entreprises clientes de mieux [...]
Par La rédaction
Le site français d’IBM ne vend plus d’ordinateurs aux PME et aux particuliers. Ceux-ci doivent désormais passer [...]
Par La rédaction
A l’occasion du 2002 Training Directors Forum qui se déroulait à Las Vegas, le fournisseur de solutions [...]
Par La rédaction
Eva Barszcz-Begaud prend la direction marketing de Stallergènes, Gérard Ezavin est nommé directeur du [...]
Par La rédaction
Le Monde lance un nouveau train de l’emploi du 23 septembre au 4 octobre prochains. Dix jours et dix villes pour [...]
Par La rédaction
Marionnaud Parfumeries se développe sur le marché portugais, Accor annonce un plan d'ouvertures exceptionnel pour [...]
Par La rédaction
Swiss, la nouvelle compagnie aérienne intercontinentale helvétique, a retenu la solution d’E.piphany pour [...]
Par La rédaction
Selon la dernière étude de l’Apec, le taux de mobilité des cadres s’est élevé, en 2001, à 21%, un pourcentage en [...]
Par La rédaction